des recettes simple (petit dej)

Si, il y en a bp en Chine. Ici il n'y a pas de bierre en Saoudite Arabie.
d'accord pardon je croyais que tu me parlais des kebabs en Arabie, il n'y a pas de bière ?? bizarre :oops: je pensais que c'était quelque chose qui se trouvait dans tout les pays.
 
lafoy-china - ca m'arrive de boire du thé mais c'est très rare, j'aime manger le matin :grin:
 
lafoy-china - ca m'arrive de boire du thé mais c'est très rare, j'aime manger le matin :grin:
Je vous conseille de faire 20 baozi(ou 40 comme tu veux) à la fois et de les congeler dans le réfrigérateur. Quand vous voulez le manger le matin, vous pouvez le prendre dans la vapeur pendant 10 minutes, et c'est fait. vous faites du sauce de l'ail, ce qui faut 3 minutes. Et les materiels sont faciles a trouver en France, comme farine de porc, oeuf, celeri(carrot, chou chinois sont ok, ou les mellanger ensemble comme tu veux), huile de cuisine, piment de la Jamaïque(poudre), poivrier aromatique(poudre), ail, poireau, vous pouvez trouver tous ces materiels dans les magasin chinois d’épicerie, je crois. :D
 
C’est une vie très élégante! Je n’ai fini tout mon thé que j’ai apporté de la Chine, maintenant je ne peux que boire du thé vert de Lipton! :grin: :grin:
Bonjour Paul
Merci ... Il y a encore mieux niveau delicatesse et traditions ! Mais bon je suis prive de mon 5 o clock hebdomadaire du vendredi au Peninsula Hong Kong et ceci depuis 15 mois ! :( C'est comme toi au regime Lipton il faut faire avec ! Patience les sacrifices sont necessaires ...

peninsula.jpg
 
Dernière édition:
si tu veux perdre du poids, un cafe au lait et basta
si tu veux prendre du muscle sans perdre de temps, un protein shake et un cafe noir
ideal (pour moi en tout cas ) : une patate douce a la vapeur et 3 oeufs, mais je vais a la piscine avant le repas de midi
 
si tu veux perdre du poids, un cafe au lait et basta
si tu veux prendre du muscle sans perdre de temps, un protein shake et un cafe noir
ideal (pour moi en tout cas ) : une patate douce a la vapeur et 3 oeufs, mais je vais a la piscine avant le repas de midi
Une diète a 5 sous pour perte du gras et avoir un BF de 5% et un shake de protéine pour faire 45 cm de tour de bras:ptdr:
J'aime ton l'humour.:calin:
 
bonjour le forum.

est ce qu'il y aurait des recettes très simple à faire pour bien manger le matin ? j'ai l'habitude de manger plutôt des madeleines ou des Pepito dans le café mais j'aimerais changer ca.
je voudrais éviter le sucre et les produits laitiers, et j'ai pensé aux nouilles genre soupe yumyum (c'est Thaïlandais je sais ) mais il parait que c'est plein de produits chimique, d'exhausseur de goût donc je préfère éviter.

Bar à la vapeur, pas compliquee a faire, Il ne faut pas beaucoup de condiments non plus, c’est facile à trouver! :grin:

 

Bar à la vapeur, pas compliquee a faire, Il ne faut pas beaucoup de condiments non plus, c’est facile à trouver! :grin:

Moi, je préfère ma recette : le Bar à la bière ... :siffle:

barre-biere-banniere-lumineuse-mur-briques-signe-bleu-orange-element-retro-realiste-decoratif-...jpg
 
Moi, je préfère ma recette : le Bar à la bière ... :siffle:

Voir la pièce jointe 117023
Je sais que chaque fois que je dis que Mao Zedong est bon, tu deviendras très en colère! et puis tu aimes boire qqc dans ce Bar a bierre, mais je te conseille de prendre ce plat--poisson Bar à la vapeur en même temps que de la bière ou du vin blanc, ce qui est encore plus savoureux et idéal! :grin: :eek:
 
Une diète a 5 sous pour perte du gras et avoir un BF de 5% et un shake de protéine pour faire 45 cm de tour de bras:ptdr:
J'aime ton l'humour.:calin:
non non je suis tout a fait sérieux lol, je ne mange que des patate douce et oeufs au matin, ca cale minimum jusqu'à 14h