Des ptits nouveaux sur Shanghai

Chrystelle

Apprenti
31 Mar 2011
4
0
14
Bonjour,
Je viens d'arriver sur Shanghai il y a quelques jours avec mon mari Alex et ma fille Anaïs de 4 ans.
J'ai 29 ans et Alex 30 ans.
Alex est en déplacement professionnel de 4-5 mois ici. J'ai posé ma dispo (je suis instit) pour pouvoir le suivre. Nous sommes pour l'instant en appart'hôtel sur Beijing Road (W) mais nous devrions visiter des vrais apparts la semaine prochaine. Anaïs ne va pas encore à l'école ici, on attend de savoir où sera notre appart.
Je ne connais personne ici, et je serais heureuse de rencontrer du monde (Alex aussi mais seulement dispo soir + week-end).
Et si vous avez des idées d'activités qu'on peut faire avec une enfant de 4 ans, je suis preneuse !
Chrystelle
 
Salut et bienvenue à Shanghai. Si vous êtes disponible vendredi, il y a une petite soirée :).

C'est ici Lien retiré

A vendredi peut être :).
 
Bienvenue à SH!
Si j'ai bien compris, visite temporaire du coup (4/5 mois) mais y'a des chances que ça puisse se prolonger ou pas?

Je me sens en retard tout à coup, 28 ans, je me marie l'année prochaine mais pas encore d'enfant T_T'

Aucun problème pour aller dîner/déjeuner ensemble avec ta fille d'ailleurs (il faut que je m'entraîne :p lol).

Peut être à demain!

+++
 
Merci Cyril pour l'info, on devrait venir demain soir !

Weitchi, en fait, Alex est là pour une mission de 4-5 mois et après il enchaine sur une autre mission en Malaisie normalement, mais rien n'est sûr ce sera peut-être un autre pays, notre départ sur Shanghai s'est décidé il y a moins d'1 mois par exemple, alors te dire où on sera dans 5 mois ???!!!

A demain soir pour boire un verre et papoter :)
 
hello alors comment a tu trouver cette soiree au 57??
Nous avons pas trop pu nous parler mais je suis arrivé avec virginie. je ne sais pas si tu te souvient!
bien rentré?
Nous nous somme rentré un peu plus tard (dernier metro) bien amocher
jespere que tu a trouver des activités? et que vous avez vu des appart sympa!?
vous ete dans le coin jeudi soir?? Paris brasserie!
a plus tard peu etre bon sejour...
All
 
Oui, oui, c'était bien sympa le tara57, ça nous a fait du bien de rencontrer du monde et de discuter en français !
Toujours pas d'appart en vue, donc toujours dans notre appart'hôtel !
Côté activités, on a eu la même (bonne?) idée que des dizaines de milliers de personnes en allant prendre le soleil au Century Parc mardi dernier (jour férié), dur de trouver de la place sur l'herbe ! Je continue à me balader et à découvrir un peu plus chaque jour les différents quartiers et parcs de la ville avec Anaïs, et demain on va tous les 3 visiter Suzhou.
Pour Paris brasserie, j'ai vu que c'était annulé et remis à plus tard (mais pas encore de date).
A bientôt peut-être !
 
oki
wiiwii jai vu ca aussi!!(Paris brasserie)
a wii mardi ca devait etre tendu!
en faite la ou je travaille d'habitude ya des milliers de Chinois qui bosse ...et la personne . ben il zetait tout la bas . maintenan je sais! hihiii
tu me diras si c'est bien Suzhou!!
a pluche