Des produits bio pour vos enfants (et pour vous aussi)

Charles bio

Membre Actif
19 Juil 2010
3
0
19
Bonjour,

je me repsente je m appelle Charles Khalfa, je suis a Shanghai depuis 3 mois. J ai eu l occasion de rencontrer de nombreuses familles (notamment francaises) a la recherche de produits de soins et alimentaires bio pour leurs enfants (a la base, puis pour eux memes). Dans le meme temps j ai rencontre la compagnie FIELDS pour laquelle je travaille (depuis 2 semaines) qui proposent de nombreux produits bio d excellentes qualites tres interessants.

Je sais que beaucoup d entre nous sont a la recherche de ce type de produits, donc je vous invite a observer le site internet (qui sera en Francais) dans un mois: www.fieldschina.com

Si vous avez des questions, si vous avez besoin de plus d'informations n hesitez a me contacter ici par mail : charles.khalfa@fieldschina.com ou encore par telephone: 15 82 15 50 580.


Je me suis permis de faire un peu de pub, car nos produits sont vraiment d excellentes qualites, vous pouvez d'ailleurs venir les juger tous les samedis de 11h a 16h au restaurant El willy, je tiens un petit stand.

Merci et a bientot.
 
c'est toujours bon à savoir ! Je ferais passer le message car je connais moi-même des familles qui sont intéressées par ce type de produits Bio ! Si je peux aider ...!;) je sais ô combien il est difficile de démarrer et lancer une activité :)
Bon courage et A bientôt peut-être !
 
Merci beaucoup playschool. C est vrai que reussir a faire connaitre une marque est tres difficile, plus difficile que de trouver des bons produits. J'espere en tout cas que on aide portera ses fruits ;)