Des otages retenus dans un café à Sydney, un drapeau islamique brandi

Salut Minny,
Mais si... Ca dépend avec qui tout simplement :)

Ravi que tu ai passe le cap et ne sois plus mal a l'aise apres 2100 messages postes en 3 mois et demi.
Harakirikou a dit:
Pour le reste, j ai du atteindre ma limite concernant internet dans son ensemble et BC en particulier. Assez mal a l aise derrière un "écran web". Outil récent pour moi. Jusqu en 2009, internet se résumait aux emails... C est pour dire. o_O Je ne suis pas dans mon élément sur un forum. Ca doit se ressentir, confirmées par les dernières critiques. Comme quoi, il y a souvent plusieurs raisons pour expliquer une action ou plus généralement un événement.
 
Ravi que tu ai passe le cap et ne sois plus mal a l'aise apres 2100 messages postes en 3 mois et demi.
Manu, si tu n es pas capable de faire la différence entre les messages informatifs, d aides par exemple sur les visas ou encore infos pratique (Atour de 80% de mes messages) et les autres soit 20%, concernant le bistrot ou débilites de ma part... Continue dans ta mauvaise foi et ton "lynchage". A ce propos, si tu as un problème, nous pouvons trouver un moment pour se voir étant sur Shanghai tous les deux. ça aura le mérite d arrêter de rendre publique une chose qui semble être personnel pour toi et moi comprendre un minimum ta démarche (Ceci dit, on est pas oblige de parler non plus).
Dans l attente, je te demande de m ignorer, j en ferai de même.

Edit: Enfin, je ne vois pas ou est la contradiction entre une personne qui n est pas dans son élément et son nombre de message. Internet, le forum, jeux en ligne... ce n est pas ma génération. Ce monde "virtuel" fait pourtant partie de notre quotidien, que j aime ou pas, ce n est pas la question, c est comme ca. A moi de faire l'effort de m intégrer, de m adapter et d'évoluer vu que je considère ce lieu comme étant d utilité pour toutes les personnes ayant un lien avec la Chine... Et ce en essayant d y prendre du plaisir. Plaisir que j arrive a prendre avec une grande majorité de membres ou sujets ici.
 
Dernière édition:
Je propose que tous les clash qu'il y a ce moment entre les membres, se règlent en combat dans la boue.
 
Moi je vous le dis après une heure de lecture assidue de ce topic, j'en ai déduis que l'intégrisme BC et bien présent, qu'ils prêchent n'importe quoi pour s'envoyer des fleurs.
Plutôt que d'avoir un bouton "j'aime pas" on pourrait pas avoir un bouton ex: "des claques qui se perdent" ou "coups de pied au cul à volonté".
 
Et si on propageai aux chinois que les djiadists et extrémistes musulmans on des pouvoirs aphrodisiaque ? J'en suis sûr qu'en quelques années ils seraient classés en voie de disparition.