1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des nouvelles du site Obopo?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par youmeiyou, 17 Novembre 2013.

1. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que j'entends parler d'un autre site/forum pour la communauté franco-chinoise, mais plutôt destiné aux personnes vivants en France apparemment : obopo.com. Loin de moi l'idée de faire de la pub pour les concurrents ou faire de l'infidélité à Bonjourchine que je trouve super, en plus c'est apparemment un site "ami" de Bonjourchine (voir la discution : http://www.bonjourchine.com/threads/obopo-com-lautre-forum-franco-chinois.60075/ ).
    Bref, la curiosité m'a pris de vouloir y jeter un œil (étant apparemment un forum approprié à mon cas : un Français passionné de Chine mais "coincé" en France :) ) mais impossible de le trouver, aurait-il fermé? Quelqu'un aurait-il des infos là dessus?

Merci par avance, bon dimanche,

YMY

Partager cette page