Des nouveaux à Jiaotong pour février 2013 ??

Salut,

Je suis actuellement sur Shanghai et je vais aussi a Jiao Tong pour un semestre, j'ai déjà visité deux ou trois appartements (j'ai préféré visiter avant d'avancer quoi que se soit) en passant soit par des annonces d'expat mais aussi par des agences locales.

Savez vous quand doit on se rendre à l'univ pour finaliser l'inscription? sur la lettre que j'ai reçu il y a écrit le 16 février (jour de la rentrée il me semble?!) afin de payer les frais et peu être éventuellement être assigné à une classe? (en passant je suis début en mandarin)

ps: j'ai fais aucune visite médicale pour mon inscription, ni même pour mon visa et encore moins pour rentrer en Chine, je savais même pas qu'il fallait en faire une >.>
ps2: ça serait effectivement sympa de se voir avant la rentrée.

Jo.
 
Bon je pense que tout le monde à du finaliser l'inscription aujourd'hui non? (perso j'ai pas pris l'assurance proposée par l'uni car le bureau était pas ouvert , ça ouvre cet après midi..) Pti' verre ce week end? :D
 
J'ai trouve ca vachement elabore leur systeme d'examen, mais c'etait un peu trop long quand meme. L'assurance a mon avis ca sert pas a grand chose, tu dois d'abord aller dans leur petit hopital, et c'est eux qui doivent t'envoyer dans un autre hopital pour que ca soit pris en charge, bref pas pratique :(