Des marchés grossiste à Hong Kong

annafrance

Membre Bronze
23 Jan 2007
4
0
34
Bonjour,

Je vais être sur hong kong à partir de début juillet, je suis à la recherche des marchés de grossiste à hong kong.

Est-ce quue quelqu'un connaitrait des adresses où se trouve les différents marchés grossiste à hong kong.

Merci d'avance


Annafrance
 
Bonjour,

Je vais être sur hong kong à partir de début juillet, je suis à la recherche des marchés de grossiste à hong kong.

Est-ce quue quelqu'un connaitrait des adresses où se trouve les différents marchés grossiste à hong kong.

Merci d'avance


Annafrance

Tu recherches toujours les figurines et produits derives de mangas?
 
AH AH bon plan

Tu recherches toujours les figurines et produits derives de mangas?


AH tiens?
J'ai un cheri qui est fan de Goldorak et grace aux bouches à oreilles je suis tombée sur des perles rares de La Patrouille des Aigles .....
Bon pour les adresses......je suis dispo , meme pour un echange d'adresses car je suis sur qu'il y a encore des tresors de magasins....
Bisous

Byby Ceven

a bientôt

Neloo
 
J'ai un cheri qui est fan de Goldorak et grace aux bouches à oreilles je suis tombée sur des perles rares de La Patrouille des Aigles .....

Dis a ton cheri que je suis Actarus et que je viens de la planete Vega. Veut il etre mon bras droit, etre Alcor? :help:
 
A le role d'Actarus a deja étè pris depuis 37 ans : ca lui colle à la peau ptdr ce role!
De fois il me fait des fulgurs au poing, je te raconte pas.........*censurer*
Moi je suis plus dans le style Zia Tao et Esteban....Si tu vois ce que je veux dire!:girl:
Byby Ceven

PS: je suis à la recherche du Condor de la serie des Citées d'Or seul piece qui me manque à ma collection!

byby
Neloo



Dis a ton cheri que je suis Actarus et que je viens de la planete Vega. Veut il etre mon bras droit, etre Alcor? :help:
 
A le role d'Actarus a deja étè pris depuis 37 ans : ca lui colle à la peau ptdr ce role!
De fois il me fait des fulgurs au poing, je te raconte pas.........*censurer*
Moi je suis plus dans le style Zia Tao et Esteban....Si tu vois ce que je veux dire!:girl:
Byby Ceven

PS: je suis à la recherche du Condor de la serie des Citées d'Or seul piece qui me manque à ma collection!

byby
Neloo
Zut il m'a pique mon role, moi qui pensais etre Actarus Prince de l'Espace. C'est mort alors. Il me reste plus qu'a etre Alabator le Capitaine Corsaire qui revient pour sauver tous les Enfants de la Terre.
Lien retiré
 
Annafrance voulait des adresses de marche de grossistes en ... on ne sais pas quoi encore mais on ne devrait pas tarder

Anna France est deja venu sur ce forum, elle a deja pose la question , concernant les mangas et produits derives, il y a quelque temps. Il me semble qu'on lui ait deja repondu. Cf ici Lien retiré
 
Je parcourais rapidement le forum, et je me demandais si quelqu'un du forum connaissait un peu le monde des consoles videos.

Plus précisement, les DS lite. en effet, je cherche ce qu'on appele un "Ds linker 8G " (ou 16G).
J'en ai commande un recemment a Hong Kong (que j'ai recu :) , mais c'est un peu long.

D'ou ma question. Se procure t on facilement ce genre d'équipement, et si oui, je cherche un fournisseur ;)

charly

Ps : j'aurais peut etre du faire un nouveau post ?!
 
grossit

salut, je recherche un grossiste sut Guangdong de produit issu de la Japanisation pour la société de fournisseur de ma compagne mais jusqu'à présent je n'ai réussi qu'à trouver que des société qui sont elles même fournisseur, si quelqu'un à des infos je suis preneur ^^