1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des joueurs de Heathstone en Chine ?

Discussion dans 'Bistrot Chine du "Lotus Bleu"' créé par PetitLu, 26 Février 2016.

1. PetitLu

PetitLu Membre Silver

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Je cherche des joueurs francophones sur le serveur chinois.

2. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Je kiff ce jeu !!!
    Par contre je connais pas mon battle tag :) c koi le tiens ? File le moi pour que je te add!
    Je suis pas super high level, je joue que Rank 9...

Secret paladin comme un lache, ou eboladin pour faire encore pire....Zoo des fois pour changer mais ya trop de druides en ce moment dans la Meta...
    Le Patron Warrior etant dead, on se rabat sur ce kil reste :)

Et la on va nous prendre pour des dingues qui parlent un language code hehe

• Sale Orthographe Sale Orthographe x 1
  3. PetitLu

PetitLu Membre Silver

Inscrit:
    23 Mars 2010
    Ratings:
    +4 / -0
    Cool ! :)

Mon battletag c'est : PetitLu#5502

C'est déjà bien rank 9. Je suis jamais monté aussi haut moi... Mais je try hard pas énormément, je joue souvent fun (deck petit poney et autres...).

J'ai beaucoup joué le grim patron aussi, mais je suis pas mécontent qu'il ait été nerf. J'en avait marre de le jouer, et encore plus marre de tomber sur des grim. En ce moment, je joue un guerrier contrôle qui roule sur pas mal de decks (c'est jouissif de tomber sur un druide qui fracasse sa double combo sur mes 20 points d'armures... héhé). Je joue aussi mage, mais je te dis pas lequel, ça sera la surprise :p Et puis paladin secret, shaman surcharge etc... En fait je joue tout les decks sauf voleur... C'est chelou le voleur, je comprends pas cette classe.

Voilà, en tout cas ça me fait super plaisir de trouver un français qui joue aussi. Ça me manquait de pouvoir parler hearthstone, et comme le serveur chinois est coupé du reste du monde, ça complique bien les choses.

4. Yiyuan

Yiyuan Dieu Supérieur

Inscrit:
    16 Avril 2015
    Ratings:
    +1 229 / -8
    c'est très clair ce que tu dis :confused:. T'as appris le français avec la nouvelle réforme de l'orthographe??:grin::grin:

• J'aime J'aime x 1
  5. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    J me comprends :D et jai pas l'air d'etre le seul d'ailleurs ! Cheers, mets toi a ce jeu, ca dechire :)

#5 AD@BEIJING, 29 Février 2016
    Dernière édition: 29 Février 2016
  6. AD@BEIJING

AD@BEIJING Membre Gold

Inscrit:
    20 Décembre 2006
    Localité:
    NIngbo
    Ratings:
    +34 / -1
    Nikel, added !

Partager cette page