Des jeux multi ?

Venture

Apprenti
02 Juil 2012
16
0
11
Salut, vous savez si il existe des endroit ou on peu jouer genre à des jeux comme FIFA ou autre avec la populasse ? Ou d'autres jeux même, merci!
 
J'ai quand meme un peu de mal a croire qu'on ai envie de jouer a FIFA etc alors qu'il y a des centaines de salles d'arcades...
 
ah je comprends qu'on ait envie de se mesurer a d'autres sur FIFA, les jeux de salles d'arcades, c'est assez limite et c'est une pompe a fric.
Y avait un bar avec une xbox, ps3 et wii sur kangding lu mais il a ferme, il y a 2 mois.
Y a le city central youth hostel sur wunning lu (300). D'autres auberges de jeunesse avec bar doivent proposer ca et c'est facile de trouver des joueurs sur place.
 
Les cyber il y a des consoles ?!
et les jeux comme ça n'on rien a voir avec les arcades, et si non, les cyber les quel sont bien ?
 
Non y a pas de consoles mais je trouve l'atmosphere plus marrante.... Enfin ok y a aucun rapport entre les deux :D.

Pour ta question j'en ai aucune idee mais y a des salles d'arcades dans quasiment tous les mails, apres par rapport aux salles en france c'est pas super cher mais y rester des heures ca doit effectivement avoir un certain cout !
 
ce sont des auberges de jeunesse avec un bar, l'ambiance est sympa meme juste pour prendre un verre, c'est pas cher et y a souvent un billard, tele...
et la populasse est tres variee en age ou origine. Mais ca fait longtemps que je l'ai pas fait, j'avoue, avant j'etais un habitue.
Mais recontacte moi, un tournoi fifa ou pes organise a l'arrache m'interesse!
 
Perso je pars dans 2semaines :/
Donc ouais ca m'interesse trop, mais faut que je trouve quelqu'un pour aller dans ce genre d'endroit, arriver seul c'est pas l'eclate :D
Des volontaires ? :p
 
Mais on peut organiser ca aussi, j'ai la console, le jeu coute 5kuai, mais j'ai qu'une manette et pas de lieu ou le faire
 
Aaah pareil, je suis interesse par le tournoi FIFA.. jai une manette (xbox) et le jeu craque..
 
Y'a des bars a console a SH.
Tu joues sur Xbox ou Ps3 mais generalement a winning eleven au lieu de PES.
Si t'as des collegues chinois qui sont un peu gaming-enthusiast ils doivent connaitre.
 
suffit d'une tele HD.. personne n'a ? perso jen ai une mais naze et pas bien grande, dans ma chambre, niveau pratique cest vraiment la loose.. et ma xbox bugge une fois sur deux.
 
On peut faire ça chez moi si vous voulez, j'ai une télé HD 3D (si des gens veulent ramener Grand Turismo) et un grand sofa. Faudra juste déplacer quelques cartons car je viens juste d'emménager ^^
N'oubliez pas d'amener consoles/jeux/manettes car j'ai rien de tout cela. 4 manettes étant l'idéal évidemment...
Je suis disponible demain (samedi), donc si vous êtes rapides et motivés pour vous déplacer du côté de Yili Road (ligne 10), contactez-moi par mail (via mon profil), et je vous donnerai mes coordonnées.
On se commandera quelques pizzas, et aprem/soirée geek comme à la maison :)