1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des investisseurs chinois à la Roma ?

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 24 Novembre 2013.

1. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    L'Equipe avec l'AFP

Lien : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-investisseurs-chinois-a-la-roma/419747

Article :

Président et actionnaire majoritaire (69%) de l'AS Roma depuis 2011, James Pallota s'était inquiété des rumeurs qui annonçaient l'arrivée prochaine d'un groupe industriel chinois au capital du club. Selon la banque Unicredit, qui détient la part restante de la Louve (31%), ces «fausses nouvelles» pourraient pourtant voir le jour. «Des négociations sont en cours pour céder une part des participations de l'AS Rome détenues par la banque», a déclaré à l'agence italienne Ansa le porte-parole d'Unicredit Renato Vichi. La presse italienne évoque particulièrement le colosse "HNA Group" et son patron Chen Feng.

2. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Vu le niveau de probité du football italien et les scandales à répétition, les investisseurs chinois ne seront pas dépaysés.

• J'aime J'aime x 4
  3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 171 / -35
    Je n'y avais pas pensé ... Très bon, très bon :D

• J'aime J'aime x 1