1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des inscrits au SIFT (Shanghai) pour le Spring Semester ?

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par ML-li, 20 Décembre 2012.

1. ML-li

ML-li Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut à tous ! :)

J'ai 22 ans et je suis nantaise, je suis en Master de droit et je suis inscrite pour le Spring Semester au Shanghai Institute of Foreign Trade. Mes cours se dérouleront sur le campus de Gubei et de Songjiang. J'aurais certains cours avec des étudiants de commerce et de LEA apparemment.
    Je suis déjà allée plusieurs fois à Shanghai, mais je voudrais savoir si d'autres étudiants français sont inscrit au SIFT pour cette année et bien sûr en faire la connaissance !

N'hésitez pas à me répondre ! :chinois:

2. CamilleJ.

CamilleJ. Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou :)

Je m'appelle Camille , j'ai 20 ans , étudiante en 2ème année de Bachelor de Management du Tourisme à La Rochelle et je fais également mon deuxième semestre au SIFT ! Et j'aurais aussi des cours sur les deux campus visiblement ! J'arrive sur Shanghai dimanche donc si jamais tu veux qu'on se recontacte, n'hésite pas ! :)
    Bonne journée

3. ML-li

ML-li Membre Silver

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Ah cool ! Je désespérais qu'il n'y ait aucun français d'inscrit au SIFT pour ce semestre ! ^^J'arrive à Shanghai demain, histoire de me donner le temps de trouver un appart !
    On se tient au courant, ça me fait super plaisir :)

Partager cette page