Des inratables a Shanghai??

Ophé

Apprenti
08 Fev 2013
16
0
6
Paris
Bonjour tout le monde,

Je viens d'arriver a Shanghai et autant le dire, je suis perdue!! Mon guide du routard n'est pas d'une grande aide alors je prefere venir a la source pour les bonnes infos!!

Je suis ici pour 3 mois et j'aimerais connaitre les inratables de cette grande ville!

Ex:
-Visite (a Shanghai ou pas loin)
-Shopping (du vetement a l'informatique en passant par la bouffe)
-Resto
-Sorties en soiree
-Massage, ongleries et autres (quand on est une nana a Shanghai je pense qu'on peut en profiter!)

Et tout ce que vous avez en tete pour le reste!!

Merci mille fois d'avance a ceux qui repondront et desolee pour les accents (QWERTY me tuera sans doute en 3 mois!)
:)
 
Hier soir, il y avait l'Apéro Caprice ... avec des anciens et des nouveaux ...

Lien retiré

Le prochain, il me semble c'est le 16 mai ...
 
Bonsoir,
Sinon y a le bus! Petit budget, decouverte assuree, curiosite assouvie!
Concretement, monter dans un bus, sans se soucier de son numero, de sa destination... Il vous en coutera 2 rmb. Au fil des stations, des arrets, laisser vous guider par le feeling ou les choses qui vous attirent l oeil.
Vous descendez, vous vous perdez... c est magique! Jamais ete decu, jamais, quelque soit le pays d ailleurs! De belles rencontres et des situations insolites.
Au cas ou et pour vous rassurer, prenez l adresse de votre logmenent ecrit en hanzi avec vous ou alors memorisez la.
Bienvenue et bon sejour en Chine.

p.s: Ne pas hesiter, et surtout d ailleurs, de prendre les bus en peripherie de Shanghai, ceux qui vont loin, tres loin.
 
Bonsoir,
Sinon y a le bus! Petit budget, decouverte assuree, curiosite assouvie!
Concretement, monter dans un bus, sans se soucier de son numero, de sa destination... Il vous en coutera 2 rmb. Au fil des stations, des arrets, laisser vous guider par le feeling ou les choses qui vous attirent l oeil.
Vous descendez, vous vous perdez... c est magique! Jamais ete decu, jamais, quelque soit le pays d ailleurs! De belles rencontres et des situations insolites.
Au cas ou et pour vous rassurer, prenez l adresse de votre logmenent ecrit en hanzi avec vous ou alors memorisez la.
Bienvenue et bon sejour en Chine.

p.s: Ne pas hesiter, et surtout d ailleurs, de prendre les bus en peripherie de Shanghai, ceux qui vont loin, tres loin.


C'est super comme idée .... j'ai fais une fois une ballade dans le même genre, en sortant de chez moi , j'ai pris à droite puis à gauche puis à droite puis à gauche , tout droit , à droite etc .... . et puis hop taxi pour rentrer ...