Des idées pour voyager pdt les vacances? ou pour feter New Year?

LouFrance

Apprenti
25 Oct 2017
23
6
13
28
Hey,

Je suis en vacances du 29 décembre au 6 janvier 2018. Avez-vous des idées de voyages en Chine à ces dates pour moins de 300 euros tout compris. Si vous connaissez des endroits sympathiques pour que je puisse fêter le nouvel an. Je suis toute seule en chine et rencontrer des nouvelles têtes serait top.

Merci d'avance :)

PS: J'habite à Shanghai et j'ai déjà été à Pékin
 
300 euros (2300 yuans environ): A ce prix la et tout compris, pas grand chose. Pourquoi pas ne pas profiter de Shanghai, y'a pas mal de truc a faire ici.

Peut être voir pour Hangzhou ou Suzhou, ça mérite d’être a proximité d'ici.
 
Où qu'on aille, il faut toujours faire attention aux vacanciers qui se battent dans les cabines.
battent dans les cabines
 
Où qu'on aille, il faut toujours faire attention aux vacanciers qui se battent dans les cabines.
battent dans les cabines
Il y a une autre option ; le camping !

On y trouve des tentes à foison (attention cependant au bouffon qui se cache en haut de la tente)
Et même s'il pleut il faut quitter ces bâches !

Contrepeterie Inside.jpg

On y trouve des tentes à foison (attention cependant au bouffons qui se cache en haut de la tente)
Et même s'il pleut il faut quitter ces bâches !
 
300 euros (2300 yuans environ): A ce prix la et tout compris, pas grand chose. Pourquoi pas ne pas profiter de Shanghai, y'a pas mal de truc a faire ici.

Peut être voir pour Hangzhou ou Suzhou, ça mérite d’être a proximité d'ici.


ok merci pour la réponse. Je dois rester a SH au final mais pour la prochaine fois 300 euros sera mon budget pour l'avion.
Bonnes fêtes :)
 
Mon AR Shanghai Xian m'a coûté environ 300 euros (pour le wk de 3 jours). Je ne suis pas sur que ce soit la meilleure saison par contre.
 
ok merci pour la réponse. Je dois rester a SH au final mais pour la prochaine fois 300 euros sera mon budget pour l'avion.
Bonnes fêtes :)
300 boules chaud... :s
Franchement, si t'as pas déjà fait, Xitang, Hangzhou. C'est cool. 2j xitang 2j hangzhou
 
ok merci beaucoup.
Au final, je suis restée à Shanghai mais je garde toutes vos idées pour le spring festival où 300 euros sera le prix pour les billets d'avion uniquement