Des idées pour les lots BonjourChine 2013 ?

J'ai installé le stealth vpn d'Astrill, ça marche bien. Par contre, comme le dit Mathieu, ça coûte plus cher, donc moins de vpn à offrir...
Concernant les T shirts Bonjourchine, ça fait longtemps que ça devrait être fait ! En fait, il faudrait qu'on organise un concours de design de T shirt... Il y a sans doute pas mal de graphistes, designer, webdesigner sur le forum...


Arrête, tu vas me faire pleurer !
Déjà que je suis tout triste dans mon bureau un samedi... (oui, enfin, je viens d'arriver. Faut pas déconner quand même !)

Haha j'essaye de pas me dire qu'on est samedi... Demain ca va etre encore pire, j'aurais du sortir que cela offense ma culture chretienne de travailler un dimanche !
 
Oui ! On aurait du manifester en soutane, avec des crucifix ! "Respectez la diversité culturelle, nous ne sommes pas des Han !"

@pipopipo : non, tu n'auras pas de compte premium !
 
Oui ! On aurait du manifester en soutane, avec des crucifix ! "Respectez la diversité culturelle, nous ne sommes pas des Han !"

Exactement avec en dessous "la pédophilie n'est pas un crime, chacun sa passion, sans jugement." (avec le chamboulement des calendriers je sais plus on est quel jour...)
 
Oui ! On aurait du manifester en soutane, avec des crucifix ! "Respectez la diversité culturelle, nous ne sommes pas des Han !"

Exactement avec en dessous "la pédophilie n'est pas un crime, chacun sa passion, sans jugement." (avec le chamboulement des calendriers je sais plus on est quel jour...)

Bonjour Manitou

Le sujet ,ne prete pas beaucoup a la plaisanterie ,le chti s'est fait bannir pour moins que ca !!

Il existe des monstres desaxes de partout ,dans toutes les professions , nul besoin de stigmatiser l'eglise toute entiere .

...
 
Dernière édition:
Kikoo Laf0y,

Je sais bien que certains ont du mal a interpreter des trolls mais j'ai cru que mon post etait assez "obvious", apparement non, donc au cas ou ; C'etait de l'humour (moisi).
 
on pourrait pas avoir des nouveaux titres plutot comme le platinium de lafoy.

Lafoy ne merite pas son platinium.

D'une c'est le chouchou des moderateurs, car il peut troller, casser les gens, copier-coller des articles de merde il se fait jamais bannir temporairement.
De deux, il fout son nez dans a peu pres tous les nouveaux sujets pour faire gonfler ses stats...
 
Lafoy ne merite pas son platinium.

D'une c'est le chouchou des moderateurs, car il peut troller, casser les gens, copier-coller des articles de merde il se fait jamais bannir temporairement.
De deux, il fout son nez dans a peu pres tous les nouveaux sujets pour faire gonfler ses stats...

[video=youtube_share;WmzOCtsZTW4]http://youtu.be/WmzOCtsZTW4[/video]
 
Lafoy ne merite pas son platinium.

D'une c'est le chouchou des moderateurs, car il peut troller, casser les gens, copier-coller des articles de merde il se fait jamais bannir temporairement.
De deux, il fout son nez dans a peu pres tous les nouveaux sujets pour faire gonfler ses stats...

Lafoy China, c'est le boss de Bonjourchine
Si tu es là, c'est qu'il le veut bien!

Tu n'as rien compris...
 
C'est bien connu, même en dehors de Bonjour Chine, pour réussir dans la vie, il faut avoir Lafoy,

Après pour fêter la réussite, c'est vrai que de temps en temps, une petite piponutela, y'en a qui crachent pas dessus, même si d'autres préfèrent les pipalacancoillote, mais bon, de ce cote la, chacun ses goûts, et donc on peut pas trop en discuter...
 
chuck norris aurait il trouver une nouvelle identité?

il faudrait faire un vote pour le lot à gagner

taper 1. lot de bouteilles de vins (dynastie), bière (qintao) et bajio
taper 2. massage à gogo
taper 3. une nuit chez l'un des modos...
 
Des bons d'achats ca aurait pu etre une solution mais c'est impossible a l'echelle de la Chine et si vous offrez 100 yuans pour faire vos empletes au fromager de Pekin et 100 yuans a la boucherie Michel les camarades de Shanghai et le reste de la Chine va se faire leser.

Des bouteilles de vins francais c'est une bonne idee, ca peut etre envoyer partout en Chine et tout le monde en boit (ou connait quelqu'un qui en boit).
Sinon des cadeaux lies a l'informatique comme un disque dur externe ou bien des cles usb bonjourchine avec dedans un word reprenant tous les sujets les plus insolites. Des cours de design pour faire des belles brochures commercialles avec PS en cadeau.

Les VPN etaient utiles sur la duree donc il faudrait remplacer par quelque chose qui a le meme profil, un objet ou un service dont on peut se servir sur du moyen long terme.

Enfin je reagis un peu tard et peut etre la decision a deja ete prise!