Des idées pour les lots BonjourChine 2013 ?

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
11 999
5 243
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
La nouvelle année commence bientôt et l'on se pose la question d'offrir à nouveaux des VPN aux membres alors que la situation des VPN n'est pas tout à fait certaine...

Qu'en pensez vous et avez vous d'autres idées de lots ?
 
Je veux bien offrir 10 forfaits de 1000 mots en traduction Anglais-Français ou 1000 caractères pour du Chinois-Français.

Joyeuses fêtes a tous.
 
Je pense que les vpn sont encore utiles a beaucoup de monde mais peut etre que je me trompe?
Sous quelles autres formes pourraient etre les lots?

C'est assez ouvert... sinon oui les VPN restent une option c'est juste que si quelqu'un a une meilleure idée, why not...
 
Astrill a sorti sa nouvelle version, avec un nouveau "protocol" (StealthVPN), qui permet donc d'avoir l'openVPN en Chine.
La bonne nouvelle est que ca marche. La mauvaise est que cette option coutera 5 USD / mois. Ce qui double le prix total d'un abo a l'annee (70 USD + 60USD).

Donc le truc est qu'on ne pourra pas offrir autant d'abo que les annees precedentes. Du moins si on reste chez Astrill.
 
des tee shirt ou cravates aux armes de bonjourchine? ca devrait en jeter et poser son homme dans les soirees ou aperos...
 
On peut avoir plein d'idees, le plus dur est de pouvoir les offrir.
exemple : les billets d'avion, les sejours, les week ends, les Spa...
 
Je pensais à une bonne table dans un restau entre gagnants, mais les gagnants seront ils de la même ville?
 
Les VPN restent quand meme la meilleure idee je trouve. Ca a le merite de servir toute l annee, pas juste une fois
 
Bonjour,

Bonne annee 2013!
J avais gagner une fois le VPN, depuis, je suis abandonne.
Merci du cadeau a l epoque!

Je suis importateur de Vin, jai quelque bouteille de vin avec etiquette abime.
Je peux mettre 6 bouteilles de bordeaux Sup au contribution a la communaute de BonjourChine ^^
 
une idée du budget aloué? un A/R France-Chine serait cool:)
 
VPN uber alles. Depuis l'annonce du gouvernement rien n'a vraiment changer, un VPN m'aiderait vraiment (et je pense que je suis pas le seul dans ce cas.)

Le billet d'avion c'est super mais ont a pas tous les vacances pour en profiter.
 
J'ai installé le stealth vpn d'Astrill, ça marche bien. Par contre, comme le dit Mathieu, ça coûte plus cher, donc moins de vpn à offrir...
Concernant les T shirts Bonjourchine, ça fait longtemps que ça devrait être fait ! En fait, il faudrait qu'on organise un concours de design de T shirt... Il y a sans doute pas mal de graphistes, designer, webdesigner sur le forum...

Le billet d'avion c'est super mais ont a pas tous les vacances pour en profiter.
Arrête, tu vas me faire pleurer !
Déjà que je suis tout triste dans mon bureau un samedi... (oui, enfin, je viens d'arriver. Faut pas déconner quand même !)