1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des hackers chinois ont dévalisé le Pentagone

Discussion dans 'Informations Chine' créé par Orang Malang, 29 Mai 2013.

1. GuYong

GuYong Alpha & Oméga

Inscrit:
    26 Octobre 2009
    Localité:
    ZheJiang
    Ratings:
    +2 896 / -16
    pffff. les avions.. les machines... c'est kif kif!!
    Ça ne vaudra jamais les navires!!

Voilà, discussion résolue ;-)
    Bonne soirée!

2. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    Bien sur que la machine sera conçu d'une autre manière... car l'ingénieur est vraiment une buse et prendra de manière inéluctable la porte (si il a survécu)

3. Etoomy

Etoomy Dieu Supérieur

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +604 / -1
    Tu m'as dans le pif ou quoi? tu mets les pieds sur des sites de production OEM ? et End-users ?
    Les machines protos sont montées et tournent en essais chez les OEM et les utilisateurs finaux. Tous les plus grands constructeurs de machines le font.
    La plupart du temps les machines protos sont montées derrières des panneaux pour la cacher des visiteurs, voire même, ils tendent juste des tissus noirs.
    ce que je dis relève peut-être de la connerie humaines mais quasiment tous les grands groupes européens le font.
    Les machines tournent et les gens sont autour pour continuer le montage ou bien pour faire les mesures et faire les rapports. Les fournisseurs passent voir ce qui les concernent sur la machine etc......
    Je visite des grands groupes industriels partout dans le monde depuis douze ans et je sais de quoi je parle....

Pour ta culture, la sécurité sur les machines doit suivre une directive qui n'est entrée en vigueur qu'à partir du début 2012. Comme quoi la connerie humaine a eu de bonnes années. Avant ca chaque boite faisait sa propre soupe avec des montages plus ou moins standardisés.

Parceque ca coûte un max de fric et que le crash d'un avion ferait annuler les commandes en cours et que cela peut mettre en péril le projet complet. Et que tout le monde ne peut pas se permettre de jeter à la fenêtre des centaines de millions d'euros.

Maintenant t'es pas obligé de rebondir sur chacun de mes posts pour montrer à tout le monde que t'es le plus intelligent. Arrête de te comporter en Troll et reprend ton status de Modo... ca devient pénible

4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 138 / -35
    Tu m'as dans le pif ou quoi? Non, les martyrs en devenir, n'existent pas sur ce forum
    tu mets les pieds sur des sites de production OEM ? Oui
    et End-users ? Oui

Maintenant t'es pas obligé de rebondir sur chacun de mes posts pour montrer à tout le monde que t'es le plus intelligent.
    Tous tes posts ? N’exagères pas non plus l'attrait que j'ai pour toi ...
    Ce n'est pas une question d'intelligence ... le but d'un forum est l’échange avec une dose d'ouverture d'esprit ... Si tu n'acceptes pas que les autres ont des expériences différentes, tout comme les points de vue ... En effet, alors, je te laisse faire ton monologue ...

Arrête de te comporter en Troll et reprend ton status de Modo... ca devient pénible
    Merci, merci ... Je le prends pour un compliment ...

Je reprends ma robe de Modo pour t'informer de tes droits ...
    Si tu te sens persécuté et que j’outrepasse mes droits de modo, merci de cliquer sur sur signaler un message ou rédiger un petit post a l'intention de ma direction ...

Tu devrais connaitre cela déjà car en t'inscrivant tu aurais du lire tes droits sur ce forum mais également tes devoirs, tous énoncés dans la Charte, que tu as oubli
    é d'accepter ...

#24 Orang Malang, 1 Juin 2013
    Dernière édition: 1 Juin 2013
  5. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 138 / -35
    Le chef du Pentagone met la pression sur Pékin, accusé de cyber-espionnage

LE MONDE du 1er Juin 2013

Lien : http://www.lemonde.fr/technologies/...ccuse-de-cyber-espionnage_3422095_651865.html

Extrait de l'article
    :

Le chef du Pentagone Chuck Hagel a profité samedi 1er juin d'un forum sur la sécurité en Asie en présence d'une délégation militaire chinoise pour accuser Pékin de se livrer à l'espionnage informatique, un phénomène en recrudescence qui inquiète Washington. Souhaitant manifestement mettre la pression sur les autorités chinoises avant un sommet entre le président américain Barack Obama et son homologue, Xi Jinping, la semaine prochaine, le secrétaire à la défense a réaffirmé que les coupes budgétaires qui frappent le Pentagone ne remettaient pas en cause la stratégie américaine du pivot vers l'Asie-Pacifique. Celle-ci vise au renforcement des moyens américains dans la région pour faire notamment face à la montée en puissance militaire de la Chine.

6. lillois

lillois Membre Gold

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    chengdu
    Ratings:
    +3 / -4
    là, tu prêches un convaincu.... le jour où il réussiront, je ne serais plus là...ça fait 8 ans que ça dure, et je ne suis pas dans l'armement :)

7. maelroy

maelroy Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +914 / -0

Partager cette page