1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des gens tranquilles a Shanghai ?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par lilash, 13 Juin 2013.

1. lilash

lilash Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut a tous,

A 29 ans, je me sens trop vieille pour sortir et boire tous les soirs, mais je serais super motivée pour rencontrer des gens tranquilles, qui auraient envie de profiter des belles journées ensoleillées plutôt que des bars branches trop bruyants.
    Picnic au fuxing parc, journees a suzhou, hangzhou, faire des randos, ...

Si vous aussi c'est pareil, contactez moi !

2. ChloéT

ChloéT Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lilash

Je suis également intéressée pour visiter Shanghai en compagnie d'autres francophones.
    Je ne sais pas comment te contacter via la messagerie du site. Pourrais-tu essayer de me contacter ou peut-être me donner ton adresse mail ?

Bonne journée !

3. letcrib

letcrib Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut

je viens d'arriver a shangai et ca me plait beaucoup de visiter la ville.Je suis ouvert a rencontrer des gens et a faire des excursions ou des randos en dehors de la ville,un peu de sport ca n'a jamais tué personne. si tu veux organiser quelque chose ou faire une sortie tu peux me contacter a abeguelin@bluewin.ch ou 18621712112 c'est mon n° de portable chinois.

4. pplive

pplive Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je suis chinois , je viens d'arriver sur Shanghai aussi mais pour faire un stage, je connais pas beaucoup de monde ici du coup motivée pour faire de nouvelles rencontres,visiter la ville, faire des randos ...
    E-mail : tianzhe@hotmail.fr
    A bientot !

5. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    Perso ce que j'appelle trainer avec des gens tranquilles c'est regarder un film le dimanche après midi tout en mangeant du pain perdu

6. gaellenouvelleashanghai

gaellenouvelleashanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Dans le même cas que toi

Bonjour, j'ai 27 ans et suis a Shanghai depuis plusieurs mois, mais tout comme toi, je ne suis pas très sorties boites et bars tous les soirs. Je ne travaille pas et suis donc dispo pour des sorties histoire de profiter des belles journées. Tu peux me contacter si tu es intéressée par mail : ladybird2109@hotmail.com. Gaëlle

7. nicolas_gourmand

nicolas_gourmand Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai 30 ans et ne suis pas assez dynamique pour les nuits blanches. Compte tenu que je m'ennuie un peu pour le moment, ce sera très sympa de partager des bons moments entre amis.
    Pourquoi pas commencer qqch de simple, genre un rencontre café au centre ville ou un petit pique-nique au Fuxing Park?
    Dites moi votre avis et à bientôt j'espère.
    Nico

8. Rosietastone

Rosietastone Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

un peu la même ici, 30 ans arrivée depuis 3 semaines, plus motivée pour rencontrer des gens sympas qu'écumer les boites et bars. Je ne suis pas contre un petit picnic un dimanche après-m' dans un parc pour briser la glace :) Mon mail pma.rosie@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer

Rose

9. Jejechim

Jejechim Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je suis aussi partant pour un tarot :) ! Vous pouvez me contacter sur WeChat : Jejechim.

Partager cette page