Des gens simple et simpa pour faire connaissance et sortir ?

STFU

Nouveau Membre
08 Août 2018
5
3
3
30
Xuhui
Il y a t’il encore des gens simple et simpa ?

Je suis pas fan de boite de nuit et de soirée soirée bizarre...
plutôt café , bar ...
Il y a t’il encore des gens comme moi ou suis-je vraiment le dernier des dinosaures?

Jai 25 ans
 
Roxanne,
you don't have to put on the red light
Those days are over
You don't have to sell your body to the night
Roxanne,
you don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money
You don't care if it's wrong or if it's right
 
Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Venu de la torride et ancienne jungle
C'est le plus gentil de tous les animaux

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
Denver le dernier dinosaure
Vient d'un monde jamais vu encore

Partout où nous allons les gens sont sidérés
De se trouver nez à nez avec un grand dino
Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs
Il met dans notre vie un peu plus de bonheur

Denver le dernier dinosaure
C'est mon ami et bien plus encore
 
Et BIM, dans ta face wanbat'

T'as completement perdu ton mojo, le stage de drague de youmeiyou etait une belle arnaque.
 
Sinon, pour essayer de repondre au sujet, y a un groupe wechat bonjourchine, c'est probablement plus pratique pour rencontrer des gens.
Faudrait probablement aussi que tu precises dans quel quartier tu es, Shanghai c'est grand.
 
Every breath you take
Every move you make
Every bond you break
Every step you take
I'll be watching you

<3 <3 <3
 
Non mais on va s’arrêter la copain ..
no pic no date
No date at all
Faut apprendre à connaître les gens en premier :
1):Je suis mariée <— voilà c’est beau maintenant.
2) voir number 1

Merci de votre compréhension
 
Dernière édition:
Besançon (prononcé [bə.zɑ̃.ˈsɔ̃]) est une commune de l'Est de la France, préfecture du département du Doubs et siège de la région Bourgogne-Franche-Comté. Située en bordure du massif du Jura à une soixantaine de kilomètres de la Suisse, elle est entourée de collines et est traversée par le Doubs.
Capitale de la région historique et culturelle de Franche-Comté, Besançon constitue aujourd'hui un pôle administratif important au sein de la région Bourgogne-Franche-Comté en accueillant le siège du conseil régional et de la région académique ainsi qu'un certain nombre de directions régionales. Elle est également le siège d'une des quinze provinces ecclésiastiques françaises et de l'une des deux divisions de l'Armée de terre.
Ses habitants, appelés les Bisontins, étaient au nombre de 116 676 en 2015. L'unité urbaine, qui comptabilisait pour sa part 135 448 habitants, est la deuxième agglomération de la région en termes de population. Elle est au centre d’une intercommunalité, le Grand Besançon, comprenant 69 communes et 192 816 habitants et d'une aire urbaine de 250 563 habitants.
Établie dans un méandre du Doubs, la cité joue un rôle important dès l'époque gallo-romaine sous le nom de Vesontio, capitale des Séquanes. Sa géographie et son histoire spécifique ont fait d’elle tour à tour une place forte militaire, une cité de garnison, un centre politique et une capitale religieuse.
Proclamée première ville verte de FranceNote 1, la capitale comtoise jouit d'une qualité de vie reconnue. Grâce à son riche patrimoine historique et culturel et à son architecture unique, Besançon possède un label Ville d'Art et d’Histoire depuis 1986 et ses fortifications dues à Vauban figurent sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis 2008.
 
On fait une collecte pour la double humiliation subite par le Wanbat' ?
 
je ne vais pas passer mon temps à répondre à des conneries sur le site... si vous avez des groupes cool ou si vous êtes un Denver PM merci
 
Il y a t’il encore des gens simple et simpa ?

Je suis pas fan de boite de nuit et de soirée soirée bizarre...
plutôt café , bar ...
Il y a t’il encore des gens comme moi ou suis-je vraiment le dernier des dinosaures?

Jai 25 ans


Salut,

Comme dit plus il y a le Wechat BJC, faudrait demander a qqn de mettre le code QR ou laissez votre Wechat sur le sujet.
Puis on organise des pique nique, c'est une bonne occasion de voir les membres en vrai. Je ne sais pas quand sera le prochain mais restez a l'ecoute
 
si c'est pas qqun de ma famille, j'suis pas intéressé. faut au minimum être cousine au 2nd degré (fait froid dans le nord)

Une etude scientifique a montré que la meilleure strategie genetique pour propager tes gènes est le mariage seconde degré.

L'avantage alors avec le wanbat s'il doit faire des recherches généalogique via des tests ADN, l'arbre devient alors un bonsaï, voir une simple brindille ...

D'où en fait l'inutilité du test ... pour lui