Des gens motives pour voyager hors de Beijing pendant les vacances en octobre?

Berezni

Membre Actif
28 Sept 2010
10
0
16
Bonjour a tous,

Je pensais voyager en Chine durant la semaine de vacances d'octobre.

Habituellement je voyage seul mais je me suis dit que pour une fois ça pourrait être sympa de voyager a plusieurs.

Je pensais aller vers le nord, en Mongolie intérieure, l'automne étant la meilleure saisons pour se balader dans les verts pâturages.

Apres si des personnes viennent avec d'autres idées, je suis preneur.

A bon entendeur,
salut.
 
Salut !

Alors moi je suis grave preneuse ! Mongolie intérieure pourquoi pas, faudrait que jme renseigne parce que c'est un pays à grand échelle et du coup tout est un peu loin de tout mais je suis carrément tentée !

téléphone: 136 9922 6195 !
 
Moi aussi carrément! Justement je me demandais où je pouvais bien aller pendant ces vacances! Enfin parait-il qu'en octobre en Mongolie il fait déjà assez froid... Le sud ça tente quelqu'un sinon?
 
Bonjour!

Moi aussi, je cherche des compagnons pour voyager pendant cette semaine de vacances et je pensais aller en Mongolie intérieure! Je suis à pekin depuis 2 semaines et ce voyage me permettrait de rencontrer de francophones de la ville.
Mon email: flotill05@yahoo.fr (il faut que je m'achète un téléphone aujourd'hui!!!)
Florence
 
Aux dernières nouvelles la discussion n'a plus lieu sur bonjour chine mais rien n'est encore finalisé!