Des gens motivés pour du volley??

Nicolo

Membre Silver
23 Oct 2005
19
1
51
Salut à tous,

Ca fait un petit moment qu'on est deux trois du forum à chercher à faire du Volley sur Shanghai. L'asso ASAS organise une première rencontre pour le fun, je vous laisse regarder les info que l'on m'a communiqué :


"Gym: HuNan sports center Lien retiré
Date/Time: Nov.12th next Sunday night lets say 7-9pm at this stage
Format: co-ed 6 on 6, maximum 20 participants.
Estimate: RMB 30 for each"

Il faut se manifester auprès de Tom Zheng (<tom.zheng@asas.com.cn>) pour s'inscrire.Voili voilou,

J'espère a bientot sur le terrain!
 
Moi !

Salut !

Je m'appelle Luc, je suis arrivé à Shanghai y'a 2 semaines et je suis HYPER motivé pour jouer au volley !

J'en ai fait que deux ans en France dont j'ai pas un niveau excellent mais je me débrouille, et je ne demande qu'à apprendre davantage. Si tu pouvais me proposer un endroit pour en faire à Shanghai, autant que possible, ce serait génial !

Je peux être disponible tous les soirs de la semaine et le week-end aussi.
 
salut nicolo,

est ce que tu es tjs la sur shanghai? le volley ca tiens tjs? je vais avoir un peu plus de temps dans pas longtemps et je veux faire un peu de sport.

Je ne suis pas trop mauvais, j'aimerai en faire pour le fun.

Ciao!

Pimie
 
Salut !!! Si l'assoc accepte de composer des equipes mixtes , je suis de la partie!!! J'ai fait pas mal de volley en France et ca me manque trop!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Cool des motivés !!!

Bon alors l'asso ASAS j'y suis allé deux semaines de suite. Y'a pas d'équipes fixes, on joue entre nous pour le fun, pas de compet non plus.

Le niveau est plutôt bon, et les équipes sont mixtes.

Je m'y suis bien amusé vraiment, je compte y retourner autant que possible.

Ce dimanche malheureusement c'est annulé car pas assez de joueurs c'est dommage :( Et je crains que la semaine prochaine à cause des vacances ce soit annulé aussi :( Pas sur cela dit, je vous tiens au courant pour ça.

Sinon l'endroit des entrainements peut changer, mais les deux semaines où j'y suis allé c'était dans une salle d'une université de médecine près de Fuxin Park.
 
Hello les volleyeurs et volleyeuses!

J'aimerai beaucoup faire du volley, j'en ai deja fait dans mon parcous scolaire mais je n'y connais pas grand chose faut bien ldire... En tout cas ca mbotte! Connaissez-vous des cours pour debutants? A combien et ou?

Merci d'avance!

Melly
 
Bonjour à tous
Je viens d'arriver sur shanghai. Et je suis assez motivé pour taper un peu dans la balle.
Si le volley tient toujours pour le 25 fevrier, ce serait avec plaisir que je me joindrai à vous!

@ Plus

MS

Ps : Shaffan peux-tu donner le lieu exact de la salle.
Merci d'avance
 
Et c'est reparti !

Bon après 3 semaines sans volley à cause des vacances, ça repart avec l'assoc' ASAS dès dimanche prochain !

Copier-coller du la mailing list que je viens de recevoir :

Volleyball 1
Date/Time: Mar.4th Sunday 7pm-9pm
Location: Lien retiré
Format: co-ed 6 on 6, Maximum 18 people
Expense: rmb 30 for each​

Viendez, va y'avoir pas mal de français cette semaine (objectif : une équipe complète de français :) ).

Pour venir faut s'inscrire avant par email. Je vous invite à faire un tour sur le site de l'assoc : Lien retiré
Une fois inscrit vous devriez recevoir la mailing list à laquelle il faut répondre "I register Volleyball 1" pour s'inscrire. Vous pouvez également le faire au téléphone en appelant le 139 1731 6770. Ils parlent anglais no soucy...

Pour info, la salle se trouve près de la "South Huang Pi Road", à une station au sud de "People Square" sur la ligne 1. Je donnerai plus de détails sur comment rejoindre la salle plus tard dans la semaine. Y'a aussi un plan sur le site d'ASAS.
 
La session de la semaine dernière était bien sympa, malheureusement cette semaine pas de volley :( Ils ont un problème avec la salle, il faut en trouver une autre, et pour le moment ils en ont pas :( J'espère qu'ils trouveront qqc pour la semaine prochaine, je vous tiens au courant par l'intermédiaire du forum.

Par contre j'ai trouvé une autre association. C'est un club de volley. Ils ont mis 2 semaines à répondre à mon premier mail puis 2 autres semaines juste pour me rajouter à leur mailing list... Youpi... Mais ça y est c'est fait, je sais enfin où et quand ils ont leurs entrainements :

Hey guys,

Our Volley-ball session is on tomorrow as usual!

Regular weekly playing time: Saturdays 4-7pm
Cost: 35RMB per person (fixed price each week)

Address:
803 Xi Zang Bei Lu (just north of Zhong Hua Xin Lu)
西藏北路 803 号 , 靠近中华新路

Bring out your best game for tomorrow!

Cheers!


Jacob
13916191169

Et leur mail : shivbc@gmail.com

Je compte y aller la semaine prochaine, même si je sais pas encore où ça se trouve.
 
Bon bon, personne ne me répond jamais mais pourtant certains me lisent alors je continue à mettre des infos ici concernant le volley-ball à Shanghai :siffle:

Pour le volley du SAMEDI :
J'étais au volley de samedi dernier et ça déchire, y'a deux terrains, assez de monde (4 équipes), plein de français (l'organisateur, Jacob, est français d'ailleurs), et ça joue vraiment bien (mieux que le dimanche avec l'association ASAS). J'y retournerai tous les samedi.
Adresse : 803 Xi Zang Bei Lu (just north of Zhong Hua Xin Lu).
Entrer, longer le bâtiment de droite et tourner à droite, le gymnase est caché derrière ce bâtiment.
La station de métro la plus proche est la "Zhong Shan Bei Lu", sur la ligne 1 du métro, au nord de People Square. (attention, ne pas confondre avec "Zhong Shan" qui est sur la ligne 2 du métro). C'est pas juste à côté de la station, faut marcher une petite quinzaine de minutes. Petite info pour ceux qui savent pas, la "Xi Zang Bei Lu" où se trouve la salle c'est en fait la "North Tibet Lu" (Xi Zang = Tibet).

Pour le volley du DIMANCHE :
Pour le volley du dimanche soir (19h-21h) avec l'association ASAS, après deux semaines sans rien par manque de salle, ils en ont trouvé une nouvelle et ça repart donc cette semaine (dimanche 25 mars). Copier-coller de la mainling list :

Volleyball 1
Date/Time: Mar.25th Sunday 7pm-9pm
Location: Hu Nan Sports Center
Format: co-ed 6 on 6, Maximum 20 people
Expense: rmb 30 for each

Le "Hu Nan Sports Center" se trouve à l'adresse suivante :
Fang Xie Rd. #515 near Lu Jia Bang Rd

et voici une carte de l'endroit:
Lien retiré

Aucune idée de comment m'y rendre, mais j'y serai dimanche.

Pour s'inscrire il faut écrire "I Register Volleyball 1" par email à l'adresse services@asas.com.cn . Mais inscrivez vous d'abord à leur mailing liste en passant par leur site Lien retiré (lien "subscribe ASAS newletters" en haut à gauche de la page), c'est plus sympa pour eux !


Voilà c'est tout, à ce week-end pour ceux qui viendront à l'un ou l'autre de ces rendez-vous.

Si quelqu'un connait un autre plan volley à Shanghai je suis toujours preneur !
 
Dernière édition:
Merci Shanffan pour ces adresses. Tu assures comme un chef!
(C'etait juste un message pour pas qu'il se sente seul sur le post...anim_jumproll)
 
Ca c'est gentil... ;)

Bon pour le volley-ball du samedi, ça suit son cours sans soucis. Toujours la même adresse (803 Xi Zang Bei Lu), toujours la même heure (16h-19h) et y'a tj plein de monde.

Pour le volley-ball du dimanche avec l'assoc' ASAS, ben là c'est plus problématique. La semaine dernière il n'y avait pas assez de monde (on s'est bien amusé quand même, mais ils ont sans doûte pas rentabilisé la location de la salle...) alors cette semaine ça a été annulé, et je crains que ce ne soit de même dans les prochains temps si y'a pas de nouveaux joueurs intéressés. C'est vraiment dommage car y'a toujours une super ambiance là bas ! Alors viendez, inscrivez-vous sur leur site si vous êtes intéressés pour jouer au volley, ce serait dommage que ça se perde !
 
Et ça repart pour le volley du dimanche !

Toujours au même endroit, avec la même bonne ambiance !

Volleyball 1
Date/Time: Apr.15th Sunday 5pm-7pm (attention l'heure a changé)
Location: Lien retiré (Fang Xie Rd. #515 near Lu Jia Bang Rd)
Format: co-ed 6 on 6, Maximum 18 people
Expense: rmb 30 for each
Nearest metro stations: South HuangPi Lu (line 1) or People Square (line 1 & 2)

Et comme d'hab, VB le samedi :

Regular weekly playing time: Saturdays 4-7pm
Cost: 35RMB per person (fixed price each week)

Address:
803 Xi Zang Bei Lu (just north of Zhong Hua Xin Lu)
西藏北路 803 号 , 靠近中华新路

Nearest metro station : Zhong Shan Bei Lu (line 1)

Viendez les gens, on s'amuse bien !
 
Merci pour toutes ces infos

Petite question à cause des vacances qui arrivent :

Y'aura du volley ces samedis 28 avril et 4 mai ?


Merci d'avance
 
sa continue tjrs?

je suis sur Shanghai depuis 2 semaines et je voulais savoir si les rdv volley de l'ASAS marchaient tjrs.
parce que je cherche désespéremment un moyen de faire du volley!
merci!