1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des francophones a Wenzhou ?

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par nkil, 13 Juin 2009.

1. NyukChan

NyukChan Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Localité:
    Paris, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je suis actuellement à Rui'an a peu près 1h de route de Wenzhou, je me demandais s'il y avait des gens intéressés pour sortir :) boire un verre, discuter ....etc

Fan JIN je ne sais pas si tu es encore en Chine :) si ça t'intéresse toujours, je suis dispo

À plus

2. mathilde888623

mathilde888623 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    slt,
    tout le monde, je suis chinoise qui etais en france pendant 4 ans. Je viens de rentrer en Chine, actuellement a wenzhou. J'espere y rencontrer des gens pour discuter, boire un verre. ^^ a bientot

3. Rosalie

Rosalie Nouveau Membre

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Nous arrivons à Wenzhou le 30 juin 2013 pour trois ans.... si vous êtes toujours dans le coin, contactez nous nous vous rencontrerons avec le plus grand plaisir
    B&B

4. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    Salut,

ça fait un bail que j'ai pas posté sur le forum !

Je serai 3 semaines à Wenzhou pour le nouvel an, est-ce que y a des francophones dans le coin ?
    Ca me permettra de m'évader de chez ma belle-famille !

5. Julianos

Julianos Membre Platinum

Inscrit:
    9 Avril 2008
    Ratings:
    +37 / -0
    Je suis la, ca y est. Est-ce qu'il y a des francais pour boire un coup sur Wenzhou ?

Partager cette page