1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des francais sur Songjiang???

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par ChezNous, 8 Mars 2009.

1. ChezNous

ChezNous Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mars 2009
    Localité:
    shanghai Songjiang
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou, j'habite a Songjiang depuis 1 an avec ma copine chinoise ou nous venons d'ouvrir un restaurant francais. Ca nous ferais tres plaisir de voir plus de francais dans notre restaurant et faire de nouvelles connaissances par la meme occasion... Y a t il des francais qui se cachent a Songjiang??
    N'hesitez pas a nous contacter fred.beys@hotmail.fr

2. corfre

corfre Membre Gold

Inscrit:
    23 Novembre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Peux-tu donner le nom et l'adresse de ton restaurant ?

3. ChezNous

ChezNous Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mars 2009
    Localité:
    shanghai Songjiang
    Ratings:
    +0 / -0
    Coordonnees restaurant

Oui avec plaisir. Le restaurant s'appelle 'Chez Nous'. L'adresse est la suivante: songjiang xin songjiang lu 927 hao 3rd floor 3056 et voici notre numero de telephone 67752887 ou le 15021984178.
    Etes vous sur Songjiang?

4. Payroh

Payroh Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir!! Nous sommes 6 étudiants français en semestre à Donghua University! Nous viendrons tester votre restaurant!!!

5. ilovechina

ilovechina Membre Silver

Inscrit:
    6 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Et bien moi aussi! Je viendrai avec Payroh! Il n'a pas l'air d'y avoir bcp de français dans votre coin... c'est cool en même temps, on est + dépaysé ^^

6. DK69

DK69 Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2007
    Localité:
    Lyon Shanghai
    Ratings:
    +6 / -0
    Un resto francais a songjiang ms c"est la class!

Bonjour,

Je n'habite pas a Songjiang mais j'y travail。 Je serai ravi de venir avec mon collègue gouter vos plats (bouffer des plateaux tous les jours y en a marre)!
    Je lance un appel pour un déjeuner entre Frenchie au Chez Nous ce vendredi 13!
    Il y a quelques boites française installées a Songjiang : Messieurs Dames si vous nous entendez...

7. ChezNous

ChezNous Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mars 2009
    Localité:
    shanghai Songjiang
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci a tous pour votre visite. Ca fait bien plaisir de voir une petite equipe de francais sur Songjiang. A tres bientot, que ce soit au resto ou ailleurs (si vous avez des plans sorties n'hesitez pas...). S'il reste encore des francais caches a Songjiang n'hesitez pas non plus a vous faire connaitre...

Partager cette page