des francais/ses a shanghai ???

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour,

Je suis une marseille et j'ai 21 ans. Je suis en Chine depuis deux mois et sur shanghai depuis le 1er mars pour faire un stage de 6 mois. Je cherche a rencontrer des francais/es pour sortir parce qu'on se sent rapidement isole parmi tous ces chinois!

Si ca vous interesse, n'hesitez pas a me contacter : jessy.baretta@ceram.fr

A bientot,

Jessy. :D

RomainH

Membre Gold
31 Mai 2004
513
1
61
Shanghai
www.bonjourshanghai.com
Bon...je suis un peu decu pour vos reponses les gars...c'est vraiment inutile et ca donne mauvaise reputation au site, j'ai donc du les effacés.
Ce n'est pas parceque je propose mon aide a quelqu'un(e) que tout de suite il faut s'imaginer des choses. Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué je fais ca pour tout le monde et vous les premiers il y a quelques mois...
Ce site n'est pas une agence matrimoniale mais une aide pour les nouveaux arrivants.
Si vous recherchez ce que je pense, ou si vous voulez mettre des posts aussi useless je vous conseil www.thatsshanghai.com.

Voila c'est tout...faites gaffe SVP si vous voulez que le site reste bien comme vous l'aimez...

Merci

A

Anonymous

Guest
bonjour,

je suis parisien , j ai 20 ans, je viens fin Mai a shanghai pour faire un stage. J 'aimerais bien rencontrer des francais/se ....

merci d 'avance