Des feedback du Dr Isabelle Wang?

chansa

Membre Silver
23 Oct 2005
25
0
51
Xuhui District
Bonjour a toutes,

J'aimerai avoir quelques feedback à propos du Dr Isabelle Wang (Ruijing Hospital). Est ce que l'une d'entre vous la consulter? Qu'est ce que vous en pensez? Votre expérience lors d'une consultation?

Je l'ai eu aujourd'hui en consultation et au premier abord elle m'a l'air bien et compétente mais j'ai lu quelque post datant de 2009 sur elle, dont un qui m'a un peu choqué (post de Lien retiré) du coup je me pose quelques questions.

Merci pour vos retours et bonne soirée :)
 
Bonjour, je n'ai pas de réponse à vous apporter mais par contre pouvez-vous me dire comment on peut prendre RDV avec le Dr Isabelle Wang ? Je ne parle pas anglais et c'est la seule gynéco qui parlerai français sur Shanghai. Impossible de trouver des infos sur internet. Merci d'avance.
 
je la deconseille fortement. Elle refile des medicaments qui ne guerissent pas, ca empire meme... du coup je suis retournee la voir une 2eme fois pour lui dire que ca empire mais elle refuse de l'admettre et dit que tout est normal, c'est n'importe quoi. Je suis allee ensuite au Shanghai united family hospital et le docteur Ru Wei (qui a fait ses etudes en france et qui parle francais) m'a debarassee de mon petit probleme.
Pour info la consultation etait de 540 RMB au united family contre 300 RMB et quelques avec dr wang
 
Pour prendre RDV avec Dr Wang il faut appeler le Ruijing Hospital. Le numéro est 6466 4483 la réceptionniste parle anglais.

Et bien ton avis ne m'encourage pas beaucoup, j'ai rdv avec elle mardi en plus :hum:
Bon je verrai comment le 2eme rdv se déroule et j'aviserai. Merci pour ton feedback
 
Bonjour. Moi, j'ai consulté le docteur Wang une seule fois. Elle m'a fait bonne impression. Pour la petite histoire, c'est mon gynéco à l'époque le docteur Ru, qui m'a envoyé la voir. Les prix à Ruijin sont moins élevés.
C'est difficile de juger sur un seul rdv. J'ai entendu du bien et mal sur l'un comme sur l'autre.
En ce qui concerne les médicaments, moi, j'ai une mauvaise expérience avec l'united; médicaments trés chers et sans effets.
A toi de te faire ton opinion. L'important c'est que tu ais confiance. Et puis, tu peux toujours changer, ou demander un autre avis.