Des étudiants sur Yantai?

H

hello

Guest
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des étudiants français sur Yantai pour la rentrée prochaine?
merci
 
Bonjour,

Je ne suis pas étudiant à Yantai mais j'ai ma société à Yantai et je connais quelque professeurs et étudiants à Yantai.

Pourquoi cherchez vous cela?
 
Bonjour

Je suis actuellement en preparation d un business trip entre Qingdao Weihai et Yantai.

Pourriez vous me conseiller le meilleur moyen de voyager notamment entre Qingdao et Yantai? le train l avion?

Merci d'avance
A+

Thibaud
 
Bonjour
J'habite Yantai.
j'ai pris le bus debut janvier entre yantai et qingdao : 68rmb, bus propre, 3 heures, sava vite, avec une bouteille d'eau et un petit gateau offert :)
Sinon il y a le train, mais je crois qu'il met 4 heures, pour un peu moins cher il me semble.
Enfin l'avion, surement moins d'une heure, pas plus. Le prix autour de 500rmb, sa doit dépendre des promo.

Que vient tu faire sur Yantai?

A bientot
 
Bonjour

Moi je m'étais fait un petit trip touristique dans le shandong (une bien belle province) depuis Dalian. Traversé du gulf de Bohai par Ferry...arrivé à Yantai à 3h du mat ha!! (en fait c'était un Vendredi soir et beaucoup de travailleurs à Dalian ont leur famille à Yentai...donc l'horaire était pas vraiment fait pour les touristes!).
Après Bus jusqu'à Jinan pour visiter tout près un charmant village avec des maisons époques Qing et Ming...laissées à l'abandon malheuresement
Puis bus, bus et bus pour Tai'an (oua l'escalade...sous l'orage..je m'en souviendrais toute ma vie), Qufu, Qingdao et come bakc Yentai, la boucle était bouclé.

Mais pour en revenir au sujet le bus me parait évident :

- Comme dit hibougarou c'est 3 heures...alors le temps de faire le Check-in et de parquer l'avion...
- Le train, y en a beaucoup moins, c'est lent et moins confortable.

La seule différence entre le train et le bus c'est que les étudiants ont 50% pour le train et rien pour le bus (enfin c'est ce que m'avait dis ma copine).
 
Stagiaire à yantai

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a des étudiants français sur Yantai pour la rentrée prochaine?
merci

Salut moi aussi je suis étudiant et en stage à yantai, es-tu toujours dans le coin ?
Je suis interressé pour bouger redit moi : hugo.lema@hotmail.fr
Si tu as des info n'hésite pas .