1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des étudiants sur Yantai?

Discussion dans 'Qingdao & le Shandong' créé par hello, 20 Juillet 2008.

1. hello

hello Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si il y a des étudiants français sur Yantai pour la rentrée prochaine?
    merci

2. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je ne suis pas étudiant à Yantai mais j'ai ma société à Yantai et je connais quelque professeurs et étudiants à Yantai.

Pourquoi cherchez vous cela?

3. thibaud

thibaud Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis actuellement en preparation d un business trip entre Qingdao Weihai et Yantai.

Pourriez vous me conseiller le meilleur moyen de voyager notamment entre Qingdao et Yantai? le train l avion?

Merci d'avance
    A+

Thibaud

4. hibougarou

hibougarou Membre Silver

Inscrit:
    25 Juin 2007
    Localité:
    yantai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour
    J'habite Yantai.
    j'ai pris le bus debut janvier entre yantai et qingdao : 68rmb, bus propre, 3 heures, sava vite, avec une bouteille d'eau et un petit gateau offert :)
    Sinon il y a le train, mais je crois qu'il met 4 heures, pour un peu moins cher il me semble.
    Enfin l'avion, surement moins d'une heure, pas plus. Le prix autour de 500rmb, sa doit dépendre des promo.

Que vient tu faire sur Yantai?

A bientot

5. polemos

polemos Membre Silver

Inscrit:
    1 Février 2008
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour