Des étudiants Francais vendent des crèpes en pleine rue, prennent la fuite

En effet, les commentaires sur Chinasmack sont gerbants...

Mais, nationalisme et bêtise à part, je comprends que les Chinois soient remontés contre les Occidentaux, quand on voit le comportement de certains... (Je ne fais pas référence à ce non-événement des crêpes, mais aux trouducs qui se prennent pour des colons)


Amusant.
 
ca reste assez confidentiel, mais il s'agirait d'un coup monte par la fine equipe des sino-chapeaux ronds, susceptibles d'ailleurs d'etre les auteurs d'un trafic d'andouille dans les campagnes chinoises recemment.

plusieurs fois pistes, jamais pris.

baisse pas ta garde olivier, ici les oreilles ont des murs.

anim_grin... Sino chapeaux ronds ... les bretons en Chine?
Qu'est ce c'est que cette organisation clandestine?

Ou peut on les joindre?
 
Ou peut on les joindre?

Je suis en train d'attendre mon vol ... J'espère que je pourrai monter dans l'avion ...

L'opération "Andouille" est compromise, car révélée au public ...

Il semblerait cependant que la place que je laisse, fût prise très rapidement, et qu'un chargement de pâté Henaff fût passé discrètement à travers les mailles du filet de Pudong ...
 
Mon filtre bretons sur le PC m'informe que nous parlons gastronomie locale par ici oO.
 
Ton filtre semble toujours aussi aiguisé ...

Cependant, ton appartenance à la Ligue du Nord du Massif Amoricain m'empêche de t'en dire plus ... ;-)
 
boudiou! face au lobbying breton on se sent parfois bien seul...
j'ai parfois l'impression d'être sur "kenavo Chine"

(pour ne pas déchaîner les foudres celtiques je tiens à préciser que mon arrière grand père paternel était breton... ça compte?)
 
Ca dépend de quel coin de Bretagne.
 
boudiou! face au lobbying breton on se sent parfois bien seul...
j'ai parfois l'impression d'être sur "kenavo Chine"

(pour ne pas déchaîner les foudres celtiques je tiens à préciser que mon arrière grand père paternel était breton... ça compte?)

Merci pour cet apport de précision ...

Votre cas en cours de délibération et en effet, cela peut pencher en votre faveur ...

Cependant, tout dépend de quel côté de la forêt de Brocéliande il habitait ?

La possession de son carnet druidique vous absout de nous fournir l'information précédemment demandée ...
 
C'est une nation.
 
C'est fou un tel engouement breton sur un forum d'expats en Chine.
A croire que vous la moitie de votre village a fuit vers la Chine !

EDIT: a moins que vous soyez des envoyes speciaux de votre bourgade !
Une bonne partie des francais ne sachant meme pas ou la Bretagne se trouve sur la carte de France, vous essayez de nous expliquer qu'il y a autre chose que de la pluie par chez vous et en profitez pour nous faire du matraquage publicitaire a propos de votre caillou perdu dieu sait ou dans le nord.
 
Dernière édition:
- a décidé de conquérir -
 
Merci pour cet apport de précision ...

Votre cas en cours de délibération et en effet, cela peut pencher en votre faveur ...

Cependant, tout dépend de quel côté de la forêt de Brocéliande il habitait ?

La possession de son carnet druidique vous absout de nous fournir l'information précédemment demandée ...

point de forêt pour mon aïeul qui à sévit sur les côtes Brestoises... après son retour des colonies avec une jolie dame pied noir d'origine catalane qu'il avait ramené avec lui... il fut exilé vers l'ardêche en 1902 pour avoir eu l'outrecuidance d'ouvrir une crêperie "à la crêpe d'Alger" (affaire dont Robert Dhéry s'inspira pour écrire sa pièce d'ailleurs)...
 
point de forêt pour mon aïeul qui à sévit sur les côtes Brestoises... après son retour des colonies avec une jolie dame pied noir d'origine catalane qu'il avait ramené avec lui... il fut exilé vers l'ardêche en 1902 pour avoir eu l'outrecuidance d'ouvrir une crêperie "à la crêpe d'Alger" (affaire dont Robert Dhéry s'inspira pour écrire sa pièce d'ailleurs)...

A l'Ouest donc de la forêt de Brocéliande ...

Nous nous retirons pour délibérer ...
 
Brest, je valide.
 
Cher Totoautibet,

La Confédération de Bretagne Sud, dont Equilibrium n'approuve pas les principes et les limites géographiques, accepte ta candidature ...

Tu recevras par recommandé sous 8 jours ce drapeau qu'il faudra "porter" lors de tes déplacements ...

confederate-flagvverysmall.jpg
 
Dernière édition:
J'aime :D

Un boxer et des chaussettes avec des hermines seront également fournis. Il s'agit lors de congrès officiel au consulat de se ballader dans le presque plus simple appareil en défendant fièrement les couleurs de notre nation.