Des étudiantes chinoises féministes protestent seins nus

Oh les vilaines jalouses!
Dieu que les femmes chinoises sont belles!
 
Réaction d'un amie chinoise, à la lecture de l'article :
- mais pourquoi elles ne défilent pas habillées normalement avec leurs pancartes ?

- encore une qui n'a pas été élevée au marketing médiatique...
 
ben oui si elles avaient defilé a 6 habillées ca aurait pas le buzz

c'etait hier ?? mince j'etais la bas jeudi
 
ben oui si elles avaient defilé a 6 habillées ca aurait pas le buzz
c'etait hier ?? mince j'etais la bas jeudi
Elles ont soigneusement vérifié que tu ne sois plus dans les parages avant de passer à l'action :p
 
Elles ont soigneusement vérifié que tu ne sois plus dans les parages avant de passer à l'action :p

dommage moi aussi j'aurai bien enlevé le haut ......avec elles ....et puis j'aurai caché leurs seins avec mes mains ....
 
Moi je veux bien deballer popole le chauve avec une pastiche sur le crane des lunettes de soleils pour soutenir leurs cause!
J espere que ca satisferas les mauvaises langues...la mienne est bonne...
 
Moi je veux bien deballer popole le chauve avec une pastiche sur le crane des lunettes de soleils pour soutenir leurs cause!..
Que Dieu nous préserve de cette vision d’effroi.
 
Moi j'ai trouvé la ressemblance par contre... ;-)
Bonsoir Zyco
De plus les femen en Europe ont pas mal de points communs avec nos amies le vaches , les pis toujours a l'air , elles urinent un peu partout debout , un physique similaire surtout dans le regard expressif , une intelligence et une expression orale commune, des couronnes de fleurs identiques , se deplacent en troupeaux , brouteuses de gazon ,mais avantage pour les vaches elles donnent 30 l de lait par jour !! :D
 
Dernière édition:
Brouteuses de gazon? Hmm végétariennes ou bien...
Oh wait.
 
Déjà, c'est vraiment naze de singer des tarées comme les Femen.
Mais en plus, le faire masquée, c'est carrément grotesque. Ce qui donne aux Femen leur impact médiatique, c'est le fait de s'afficher et de s'assumer les nibards à l'air.
Là, ces filles de Guangzhou, font encore plus débile que les Femen qui avaient pourtant mis la barre très bas. C'est vraiment le niveau zéro de l'action politique.
 
Déjà, c'est vraiment naze de singer des tarées comme les Femen.
Mais en plus, le faire masquée, c'est carrément grotesque. Ce qui donne aux Femen leur impact médiatique, c'est le fait de s'afficher et de s'assumer les nibards à l'air.
Là, ces filles de Guangzhou, font encore plus débile que les Femen qui avaient pourtant mis la barre très bas. C'est vraiment le niveau zéro de l'action politique.

escuses mon innocence , mais pourquoi tu peux pas voir les femen ?
 
escuses mon innocence , mais pourquoi tu peux pas voir les femen ?

Parce qu'elles desservent la cause qu'elles prétendent défendre. Parce que ce sont des objets médiatiques omniprésents alors qu'elles ont zéro représentativité. Parce que c'est la bêtise incarnée.
Tiens, lis ce qu'en pense Mona Chollet (une féministe qui n'a pas le QI d'un navet, elle) : http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2013-03-12-Femen