Des employés de google rejettent le projet de moteur de recherche en chine

Orang Malang

Alpha & Oméga
Modérateur
Membre du personnel
23 Oct 2005
15 243
15 547
198
常熟,江苏
Capture d’écran 2018-11-28 à 11.44.19.png
Capture d’écran 2018-11-28 à 11.44.30.png
 
Bah perso je préfère un Google bridé (sans jeux de mots foireux :)) que pas du tout.
 
Bah perso je préfère un Google bridé (sans jeux de mots foireux :)) que pas du tout.

Pareil, d'un point de vue purement utilisateur c'est un bon projet parce que Bing c'est bof :-/
J'essaye Qwant de temps en temps mais la page d'accueil met du temps a s'afficher et pas correctement en plus ...
 
Quand t'es en Chine et que tu dois te taper Bing, tout semble etre mieux.
 
Avant il y avait Yahoo...
Maintenant, je dois me taper Bing et autant dire.... C'est incroyablement mauvais. En arriver à regretter Yahoo, faut le faire...
 
Bref, les VPN ont encore de l'avenir...
 
Google va-t-il retourner sa veste et baisser son pantalon ?

Je dois dire que sans VPN et sans Google on serait dans la galère. Même pour une petite recherche je mets le VPN et j'ouvre Google, c'est toujours plus rapide et pertinent que tous les autres moteurs de recherche. Idem pour certaine traduction...
 
Je me pose une question: y a-t-il que la Chine qui impose des restrictions à Google ? Qu'en est_il de l'Iran, l'Arabie Saoudite et autres Eden ? (dans la mesure ou Google y est accessible, ce que j'ignore)
 
Je me pose une question: y a-t-il que la Chine qui impose des restrictions à Google ? Qu'en est_il de l'Iran, l'Arabie Saoudite et autres Eden ? (dans la mesure ou Google y est accessible, ce que j'ignore)

Pour l'Iran, un article de Juin 2018: https://www.clubic.com/actualite-79940-iran-retablit-acces-google-gmail.html. Notez qu'il existe pour les curieux le moteur en iranien: https://www.google.com/?hl=fa
Pour nos amis d'Arabie Saoudite, ça renvoi directement a Google.com donc a mon avis ça doit même pas exister la bas.
Pour la Coree du Nord, pas besoin de chercher...