Des DJI-istes ou Phantom-istes sur le forum ?

Une vue de New York pas mal. Si jamais un shanghaien fait la même sur Pudong.
DcsQMgpWsAY2TMN.jpg
 
Dernière édition:

La Jiaotong...

On a le passage en camera cachée où toi et Leurne vous vous faites choper par les baoan du coin et expulser du campus?
 
L'ancien site de l'expo universel a Shanghai

Sympa ...

J'avais repéré un navire de transmission sur l'ancien site de l'Expo, ainsi qu'un ancien 737, utilisé par les unités du RAID local pour l'entrainement ...

Bien curieux de savoir où se trouve ce 747 ...
 
Expat Teenager Flees Scene Upon Injuring Baby with Out-of-Control Aerial Drone

The fate of an expat teenager is up in the air after the drone he was flying in a Beijing park Lien retiré into the face of a one-year-old baby.


Ms. Qi said her child Chengcheng (a pseudonym) was injured when he was struck by an out-of-control unmanned aerial vehicle (UAV) Wednesday afternoon in the Xiaotaihou River Park on the southeastern outskirts of the Fourth Ring Road.


Qi and her family visited three hospitals before they were able to find suitable medical treatment for Chengcheng, who needed seven stitches. Doctors say it is likely the boy will grow up with scars on his face.


Qi sent out an appeal for eyewitnesses after the family failed to confront the operator of the drone, instead directing all of their attention towards trying to help the injured child.


Suite ici: https://www.thebeijinger.com/blog/2...er-flees-scene-after-drone-crash-injures-baby
va falloir faire profil bas quelques temps....

@why raison de plus pour ne pas retourner tout de suite tu-sais-ou faire tu-sais-quoi....

On en avait déjà discuté mais mon point de vue:
Perso en tant que pilote de drone FPV c'est ma plus grande peur. On vole très vite, à basse altitude, et les gens quand ils nous voient c'est pas "bon on reste à l'écart meme si c'est cool a regarder" mais plutot "oh je vais me rapprocher un max pour admirer"....

Je ne sais pas pour les DJI mais pour les drones FPV c'est des hélices à 3 lames, les miennes relativement pointues a l'extrémité, qui tournent entre 21 000 et 28 000 rpm.... Donc clairement, tu te le prends dans la face, c'est direction les urgences très rapidement.

En tout cas triste news pour les pilotes et les laowai....
https://weibo.com/1662214194/Gg2HZ1Ntm?ref=collection&type=comment#_loginLayer_1526359524273
j'étais tombé sur un commentaire disant que le gamin a été retrouvé, et que ce serait un casque à pointe
 
En tout cas triste news pour les pilotes et les laowai....

Et surtout pour le bébé ...

Bonjour aussi l'éducation !?!?!?! ...

Je me barre en courant ...
 
Et surtout pour le bébé ...

Bonjour aussi l'éducation !?!?!?! ...

Je me barre en courant ...

ah ben ça c'était évident. triste news pour les laowais car paye l'éducation a se barrer en courant, j'espère ils vont pas généraliser. Et bien entendu pour le bébé. heuresement que les yeux n'ont pas été touché.... Ca aurait pu etre vraiment pire....
 
Dernière montage vidéo ....

Le monument Buzludzha en Bulgarie ...

Enjoy in HD ...

 
Un petit tour au dessus du Golfe du Morbihan ....

 
Hello
ma douce m'a offert pour mon anniversaire un superbe DJI Mavic Air.
Auriez vous un parc a recommander s'il vous plait a Shanghai ou on peut s'amuser sans se faire ennuyer par les gardes ?
 
Hello
ma douce m'a offert pour mon anniversaire un superbe DJI Mavic Air.
Auriez vous un parc a recommander s'il vous plait a Shanghai ou on peut s'amuser sans se faire ennuyer par les gardes ?

Le fameux parc le long de la Suzhou Creek offre une zone assez libre, sans trop de personnes et des baoans inexistants dans le parc ...

Capture d’écran 2018-10-07 à 08.45.11.png
 
Quelques autres vidéos de mon passage en France en septembre ... (VPN needed)



 
Mon "Drone Reel" de l'année 2018, même si celle-ci n'est pas terminée ;-)

 
Capture d’écran 2018-11-15 à 15.36.02.png
Capture d’écran 2018-11-15 à 15.36.13.png
 
Les dégâts que peut causer un drone sur l'aile d'un avion


 
Sympa ...

J'avais repéré un navire de transmission sur l'ancien site de l'Expo, ainsi qu'un ancien 737, utilisé par les unités du RAID local pour l'entrainement ...

Bien curieux de savoir où se trouve ce 747 ...

Il y est toujours, au même endroit... On le voit très bien depuis la route qui passe à côté. Un peu rouillé et à l'abandon. Qui ira le survoler avec son drone ?

Screenshot_20181115-210425_Amap.jpgScreenshot_20181115-210447_Amap.jpg
 
drone.jpg