Des DJI-istes ou Phantom-istes sur le forum ?

Avec plaisir!
La seule zone interdite est Victoria Harbour (perso je ne m'y risque pas, vu le nombre d'hélicoptères qui volent à basse altitude), sinon il y a quantité de bons spots que ce soit au peak, à Aberdeen, Lion's rock, etc.

Bon, ca se precise de mon cote. Je serais dispo jeudi soir 6 Avril. J'ai regarde le poste de Why mais en soiree ca sera un peu chaud d'aller aussi loin.
@mars2012hk tu serais dispo ? :)
 
Un peu d'air pur avant de revenir en Chine ...

 
Un premier aperçu de "Spark", le nouveau drone de DJI ?
40510_un-premier-apercu-de-spark-le-nouveau-drone-de-dji.jpg

Après le Lien retiré, DJI préparerait la sortie d'un nouvel aéronef au format encore plus compact, baptisé « Spark ».

Ce dernier, dont les hélices ne seraient pas rétractables, contrairement à celles du Lien retiré, n'aura toutefois pas attendu les annonces officielles du constructeur pour être mis en lumière. Une série de photos censées représenter le nouveau drone de DJI a en effet envahi la toile depuis quelques heures, montrant l'appareil sous toutes ses coutures.

Si l'on ignore pour le moment si l'engin sera destiné à la course, à l'immortalisation de selfies ou à des vols plus classiques, le design du « Spark » semble assez proche de celui de son devancier, avec des finitions soignées. Aucune information en revanche sur un éventuel contrôleur, qui pourrait bien se limiter à une application à installer sur un smartphone ou une tablette.
40511_un-premier-apercu-de-spark-le-nouveau-drone-de-dji.png

Source :https://www.mac4ever.com/actu/120045_un-premier-apercu-de-spark-le-nouveau-drone-de-dji
 
Dernière édition:
Late night in Changshu ...

Late night in Changshu.jpg
 
Tiens en parlant de photos de nuit...

18011284_301475530265833_4005230726357188608_n.jpg
 
Un premier aperçu de "Spark", le nouveau drone de DJI ?
Voir la pièce jointe 93843

Après le Lien retiré, DJI préparerait la sortie d'un nouvel aéronef au format encore plus compact, baptisé « Spark ».

Ce dernier, dont les hélices ne seraient pas rétractables, contrairement à celles du Lien retiré, n'aura toutefois pas attendu les annonces officielles du constructeur pour être mis en lumière. Une série de photos censées représenter le nouveau drone de DJI a en effet envahi la toile depuis quelques heures, montrant l'appareil sous toutes ses coutures.

Si l'on ignore pour le moment si l'engin sera destiné à la course, à l'immortalisation de selfies ou à des vols plus classiques, le design du « Spark » semble assez proche de celui de son devancier, avec des finitions soignées. Aucune information en revanche sur un éventuel contrôleur, qui pourrait bien se limiter à une application à installer sur un smartphone ou une tablette.
Voir la pièce jointe 93844

Source :https://www.mac4ever.com/actu/120045_un-premier-apercu-de-spark-le-nouveau-drone-de-dji
tain c'est con de pas faire les hélices retractable. J'm'étais dit "tain celui là il sera dans mon sac" mais là du coup...
 
tain c'est con de pas faire les hélices retractable. J'm'étais dit "tain celui là il sera dans mon sac" mais là du coup...

Tu as quitté la table des négociations qui avait été mis en place samedi dernier ? o_O
 
Tu as quitté la table des négociations qui avait été mis en place samedi dernier ? o_O
ha nan mais ça c'est déjà clôturé. On part sur un payement en nature.

Nan mais un tout petit comme ça quand tu sors juste pour "au cas ou". Ca peut etre sympa. Ou en deplacement quand t'as pas trop de place...
 
ha nan mais ça c'est déjà clôturé. On part sur un payement en nature.

Nan mais un tout petit comme ça quand tu sors juste pour "au cas ou". Ca peut etre sympa. Ou en deplacement quand t'as pas trop de place...

Bon, si tu mises vraiment tout sur la portabilité ...

Tu as cette solution, sans camera, sans RC ...

121.jpeg

Et si tu veux vraiment être écologique, tu as cette solution que la nature offre tout faite ...

ph_plante_acer_plat_graines_tgl-2.jpg
 
tain c'est con de pas faire les hélices retractable. J'm'étais dit "tain celui là il sera dans mon sac" mais là du coup...
T'as plus qu'à t'acheter un sac à main plus grand, et pis c'est tout ! :grin:
 
Une nouvelle sortie "test" nocturne ...

DJI Changshu Night - 0001.JPG

DJI Changshu Night - 0002.JPG

DJI Changshu Night - 0003.JPG

DJI Changshu Night - 0004.JPG
 
En fin de journée dans la campagne ...

DJI Changshu Sunset - 0004.JPG

DJI Changshu Sunset - 0002.JPG

DJI Changshu Sunset - 0001.JPG

DJI Changshu Sunset - 0003.JPG
 
@Orang Malang

Il avance pas le chantier du TGV...
Sinon, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus d'usines.

Belles photos, on sent une grosse différence.