Des DJI-istes ou Phantom-istes sur le forum ?

Résultat de la sortie drone du côté de Parc des Expo avec @Vatman hier ....

DJI Expo - 007.JPG

DJI Expo - 005.JPG

DJI Expo - 008.JPG

DJI Expo - 006.JPG

DJI Expo - 004.JPG

DJI Expo - 003.JPG

DJI Expo - 001.JPG

DJI Expo - 002.JPG
 
Résultat de la sortie drone du côté de Parc des Expo avec @Vatman hier ....

Yep, cool cette sortie drone au crepuscule, ambiance fin du monde avec la brume et le soleil rouge.
Le ciel de Shanghai commence a etre encombre, on etait 4 DJI a voler dans le coin.
Sinon vous en etes ou @leurne et @ElBarto dans vos projets d'achats ? :)

Expo5.jpg Expo6.jpg Expo7.jpg Expo8.jpg
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si les drones sont autorisés en Chine? Peut-on les faire voler dans les espaces publics et faire des videos?
Merci :)
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si les drones sont autorisés en Chine? Peut-on les faire voler dans les espaces publics et faire des videos?
Merci :)

Je n'ai pas le texte précis sur les vols en Chine, mais il semble en effet que cela soit règlementé ....

Pour autant, il existe une certaine tolérance à partir du moment où l'on ne procède pas à la mise en danger des autres (vol au-dessus des foules, prêt des aéroports, au dessus de la circulation) et tous les risques que cela comporte en cas de défaillance de l'appareil ...

Ensuite, certaines baoans appliquent le "Je ne comprends pas ce que tu fais" donc je l'interdis ... Récemment, je suis aller voler sur un spot près du Huangpu et aucun souci, j'étais bien visible ...

15 jours plus tard, un ami a essayé de voler et impossible de décoller, soit disant qu'il y avait eu des accidents et que désormais c'était interdit ...
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si les drones sont autorisés en Chine? Peut-on les faire voler dans les espaces publics et faire des videos?
Merci :)

Zone grise.

Donc, si tu es local ou tu as un pote local avec toi, et si tu te fait choper, 15 minutes de discussion et ça passe. Si tu es étranger tout seul, et tu te fais choper, ah bah non, c interdit.

Donc, comme d'habitude, c le royaume du chabuduo.
 
Bonjour,

J'aimerais savoir si les drones sont autorisés en Chine? Peut-on les faire voler dans les espaces publics et faire des videos?
Merci :)

Comme mes precedents camarades, en ville c'est ptet ben qu'oui ptet ben qu'non.
Il commence vraiment a y avoir beaucoup de drones en ville (Shanghai) donc va falloir s'attendre a des restrictions (source: ayi Irma).

Pour le moment, il faut juste rester calme et quand il y a des curieux qui veulent regarder ton ecran de plus pres, les laisser faire (ca peut servir si le gardien est un peu relou, tes nouveaux amis peuvent l'envoyer chier a ta place).
 
Yep, cool cette sortie drone au crepuscule, ambiance fin du monde avec la brume et le soleil rouge.
Le ciel de Shanghai commence a etre encombre, on etait 4 DJI a voler dans le coin.
Sinon vous en etes ou @leurne et @ElBarto dans vos projets d'achats ? :)

Voir la pièce jointe 93005 Voir la pièce jointe 93006 Voir la pièce jointe 93007 Voir la pièce jointe 93008

Pour l'instant en stand-by... Plein d'autres trucs à acheter comme j'emménage là...
Notamment une brasserie et à cause de @Dui ni shuo de dui qui me donne des envies ouf (enfin dans le DIY hein... mais pas q... wé nan...) j'ai envie de m'acheter une imprimante 3D.

Du coup a la limite si j'vois une bonne occas' (@why ) je prendrais certainement. Pour débuter easy
 
Zone grise.

Donc, si tu es local ou tu as un pote local avec toi, et si tu te fait choper, 15 minutes de discussion et ça passe. Si tu es étranger tout seul, et tu te fais choper, ah bah non, c interdit.

Donc, comme d'habitude, c le royaume du chabuduo.

Donc @Gab-G, c'est assez clair que c'est du à peu près ...

Mais on est encore loin de ce qui peut se passer ailleurs, donc ça va ...

Capture d’écran 2017-02-28 à 15.11.33.png

http://www.lepoint.fr/editos-du-poi...a-guerre-des-drones-28-02-2017-2108081_55.php
 
Petit test avec mon nouveau "jouet" :)


4K 60fps mais pas de son, je n'ai rien édité cette fois-ci.
D'autres vidéos de meilleure qualité à venir.

Salut iwsmike,

Tu avais un drone avant le P4P+ ? Ou c'est ton premier ?
 
il y a une immense no fly zone autour de Hongqiao airport qui empeche de decoller les drones DJI. je comprends sont utilité, mais pas aussin loin...
Quelqu'un a trouvé une parade ?

Un pote avec son Mavic Pro connecté à un Iphone a deconecter l'iphone de la manette apres mise en route et ensuite il pouvait decoller le drone, reconnecter la manette et filmer. J'ai essayer sur Android mais sans resultat...

si quelqun a d'autres astuces je suis preuneur. (le but n'etant pas d'aller voler a coté de l'aeroport, mais au moins de pouvoir faire des prises de vues en famille a 30m de hauteur dans mon jardin :p)
 
Petit test avec mon nouveau "jouet" :)


4K 60fps mais pas de son, je n'ai rien édité cette fois-ci.
D'autres vidéos de meilleure qualité à venir.

La qualitée de la video est bonne malgré la faible luminosité le rendu est tres appreciable , cela ne doit pas etre facile de visualiser les cables éléctrique de nuit ou dans la penombre .
 
D'ailleurs pour ce qui sont sur Shanghai es ce que vous avez eu la carte qui permet de voler avec un drone ?

Nope ... C'est une carte avec les zones autorisées et celles qui ne le sont pas ?
 
Nope ... C'est une carte avec les zones autorisées et celles qui ne le sont pas ?
Je pense que Mister Bellemare parle d'une autorisation, d'un permis, d'une licence...:rolleyes:
 
Je pense que Mister Bellemare parle d'une autorisation, d'un permis, d'une licence...:rolleyes:

La carte de crédit, alors, qui te permets d'acheter ton drone chez l'oncle par alliance de @Vatman
 
Une petite vidéo (Youtube) compilant les différentes vidéos que j'ai prise durant les deux weekends précédents ...

Exercice totalement différent puisque qu'au crépuscule avec une lumière assez faible ce qui était une première pour moi et cela aussi bien lors du montage ...

N'oubliez de mettre en HD pour apprécier ...