Des DJI-istes ou Phantom-istes sur le forum ?

Le vrai effet Jacky serait:
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.126.eGJL0W&id=532588703540&ns=1&abbucket=10#detail
Ou:
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.119.eGJL0W&id=527415948097&ns=1&abbucket=10#detail

Je mets la photo car c'est pas mal du tout :D

Lien retiré

Ou encore plus vulgaire

TB1Hj05IFXXXXbcXpXXXXXXXXXX_!!0-item_pic.jpg

Oh.My.God.
Je vais ressembler a un sapin de Noel avec ca
Apres y'a moyen de faire des trucs artistiques si on s'y met tous lors du prochain DJI bjc academy assemble.
 
Oh.My.God.
Je vais ressembler a un sapin de Noel avec ca
Apres y'a moyen de faire des trucs artistiques si on s'y met tous lors du prochain DJI bjc academy assemble.

BJC Jacky Drones Get Together :D

Ce serait pas mal du tout...
Plus sérieusement, il faut commencer à réfléchir à notre prochaine sortie...
 
Petite question sur ce post, parce que beaucoup d'entre vous on des cameras sur leurs drones:

Vous utilisez ce genre de stabilisateur pour tout ce qui est action cam?

feiyu_g4_s_handheld_gimbal_for_1176546.jpg


Si oui, vous connaissez un modele abordable? Ca me ferait chier de mettre 3fois le prix de ma xiaomi yi dans un stabilisateur... :D
 
Bien tentant en tout cas ...

Je vais étudier la bête et voir si je vais pas compléter mon hangar volant, car l'utilisation n'est pas identique ...
 

Encore plus intéressant ...

Pour donner vie à ce vol « en immersion », le Disco est livré avec des lunettes de « vision à la première personne » (« first person view » ou FPV), comparable aux casques de réalité virtuelle. Les « cockpit glasses » de Parrot sont des lunettes dans lesquelles on glisse son smartphone qui retransmet en instantané les images filmées par la caméra frontale du drone. Dans les faits, le ressenti de ce vol « immersif » n’est pas techniquement parfait (l’image est parfois un peu décalée et les couleurs pas tout à fait naturelles) mais l’expérience est assez jubilatoire. Le Disco peut aussi être dirigé avec une radiocommande classique. Un pont jeté vers les radiomodélistes traditionnels.
 
Sans parler de la vidéo de présentation qui est tip top :content:

Lien Youtube :

 
Ca donne envie.
Par contre, le prix pique un peu.
Je n'ai pas vu comment ça atterrit par contre...

2 km de portée annoncé et 45 minutes, ça me semble trop beau.

Of course, ce sera un engin à utiliser dans un endroit très dégagé, sinon, bonjour les dégâts...
 
Je n'ai pas vu comment ça atterrit par contre...

Atterrir ? C’est simple. Il faut descendre à moins de six mètres et appuyer sur un bouton ; le contact avec le sol s’effectue en douceur grâce à l’inversion automatique de la poussée de l’hélice.

Donc, rien à voir avec les atterrissages un peu brutaux des premières vidéos sorties lors du CES de Las Vegas ...

Ils semblent avoir revu leur copie ...
 
Bonjour à tous,

Y a t'il du monde qui pratique le FPV racing / freestyle sur le forum?

Je suis à Hangzhou et passionné de FPV.
J'ai plusieurs quad et pratique souvent dans les parcs de Binjiang.

Si quelqu'un pratique également, ça pourrait être sympa de se rencontrer et voler ensemble:)
 
Un drone filme une ville dévastée par le séisme en Italie

Lien DailyMotion ...


 
Bonjour à tous,

Y a t'il du monde qui pratique le FPV racing / freestyle sur le forum?

Je suis à Hangzhou et passionné de FPV.
J'ai plusieurs quad et pratique souvent dans les parcs de Binjiang.

Si quelqu'un pratique également, ça pourrait être sympa de se rencontrer et voler ensemble:)

Seule personne que je connaisse sur le forum qui s'y intéresse, c'est @Vatman

Après, je connais un Espagnol qui fait du FPV racing mais sur Changzhou et ils ont apparemment un club ainsi qu'un circuit assez sympa ...
 
Seule personne que je connaisse sur le forum qui s'y intéresse, c'est @Vatman

Après, je connais un Espagnol qui fait du FPV racing mais sur Changzhou et ils ont apparemment un club ainsi qu'un circuit assez sympa ...
Merci pour la reponse. Ce ne me reconforte pas vraiment mais c'est comme ca:( dur dur de partager un loisir en chine...