Des DJI-istes ou Phantom-istes sur le forum ?

Moi je suis toujours a Wuxi :D :D
Bon par contre j'ai pas de drone...
Sinon, tu peux aussi louer une barque et aller repêcher les drones qui seront tombés dans le lac.... :grin:
 
je vais aller faire un saut ce samedi au mall d'electronique sur HH / Xizang, il y a un revendeur officiel DJI et surement me laisser tenter :D
Je suis aussi ok pour un trip suzhou pour bien tester la bete. En attendant, je me ferais la main a fuxing / century park en volant pas tres haut.
 
Idem, guys, ça m'intéresse. Vous me tenez au courant, et je m'organise un petit RDV client à Wuxi et ensuite direction où on pourra voler.

Par contre, j'avais essayé la dernière fois à HK et y avait genre 3-4 P3 en vol et un Inspire eh ben les interférences de fou limitent vachement la portée et surtout, tu as des déconnections de signal flippantes...
Voir une pluie de drones à 1 wan, j'suis partant aussi.
 
Idem, guys, ça m'intéresse. Vous me tenez au courant, et je m'organise un petit RDV client à Wuxi et ensuite direction où on pourra voler.

Par contre, j'avais essayé la dernière fois à HK et y avait genre 3-4 P3 en vol et un Inspire eh ben les interférences de fou limitent vachement la portée et surtout, tu as des déconnections de signal flippantes...
Voir une pluie de drones à 1 wan, j'suis partant aussi.
 
Pas de soucis, la prochaine, je le ferais. J'ai un grand client là-bas et mon N+2 m'a intimé l'ordre d'aller le voir plus souvent. Donc à moi Wuxi :D (et Shanghai par la même occasion...)

Hello,

Pour Wuxi, ca commence a faire loin pour moi :oops:
Par contre une journee a suzhou ou a Shanghai, ca me botte bien
 
Wuxi c'est a 11 minutes de train de Suzhou, sans quitter le train ;)
Hum, la flemme de faire 10min de train en plus :aieuh:
En fait ca avait l'air plus sympa de se faire ca au bord du lac sur les iles comment le disait Orang Malang, bref a voir...

On parle on parle mais ca fait longtemps qu'on a pas mis de photos.

Un parc au nord de shanghai et une petite session de tennis sur hengshan lu a shanghai
Drone5.jpg Drone7.jpg Drone8.jpg
 
Salut à toutes et à tous,

Parti pour le weekend prolongé dans le Ningxia et l'on a tout eu :
- Automne
- Hiver (belle tempête de neige samedi)
- et un bon début de printemps le lundi ...

Trek dans la chaine de montagne de Helan Shan très sympa sous la neige et découverte de l'utilité du drone durant celui-ci afin de pouvoir faire de la reconnaissance afin de trouver le meilleur tracé pour la montée, vu qu'aucun chemin ou piste n'existait dans le coin ...

Quelques clichés ...

DJI Helan Shan - 00100.JPG

DJI Helan Shan - 00101.JPG

DJI Helan Shan - 00102.JPG

DJI Helan Shan - 00103.JPG

DJI Helan Shan - 00104.JPG

DJI Helan Shan - 00105.JPG

DJI Helan Shan - 00106.JPG

DJI Helan Shan - 00107.JPG

DJI Helan Shan - 00108.JPG

Si certains d'entre vous souhaitent aller dans le Ningxia, allez-y, c'est une province vraiment très sympa avec beaucoup de diversité en ce qui concerne les choses à faire ou à voir ...

Bonne reprise à toutes et à tous ...
 
Bonjour,

j'avais pas vu ce petit post dédie au drone.
Pour ceux que sa intéresse ou même pour des petite session de vol je suis dispo.
Je viens d'acheter un nouveau drone Simtoo que je trouve vraiment génial.

Au plaisir.
 
Pas forcément si loin ... ;)

Sinon, on avait évoqué la possibilité de se retrouver sur les rives du lac Taihu ...

Entre les îles et des collines assez sympa, un ami vient de me faire parvenir des images d'un bâtiment abandonné (dans le même secteur) que j'aimerai bien "droné" ...

IMG_7389.JPG IMG_7390.JPG IMG_7391.JPG IMG_7392.JPG IMG_7393.JPG IMG_7394.JPG
 
Alors ça en est où l'idée du vol collectif ?

J'ai vu que la météo s'annonce pas mal dans la région ce weekend... Je pourrais venir (et coller des RDV lundi mardi). Mais faudrait que je m'organise.

Alors ?
 
Alors ça en est où l'idée du vol collectif ?

J'ai vu que la météo s'annonce pas mal dans la région ce weekend... Je pourrais venir (et coller des RDV lundi mardi). Mais faudrait que je m'organise.

Alors ?

Dispo dimanche toute la journee, je pensais aller un peu en dehors de shanghai donc Wuxi/Suzhou m'irait bien.
Un groupe wechat ?
 
Ok, pour un groupe wechat.

Qui veut s'occuper des invitations ?
 
Mon QR pour dimanche ...

image.jpeg
 
Al Orang ben Malang le Dji-iste :D
Demande envoyee aussi
 
J'étais à Changzhou dernièrement en pleine campagne, et c'était sympa. Lumière déguelasse, donc les photos pas terribles.
Par contre, j'ai fait un test et j'ai pu atteindre 3 kms de portée sans problèmes. Je suis pas allé plus loin car y avait un terrain d'entraînement de l'armée et je voulais pas perdre mon Phantom quand même...
 
Bonjour,

j'avais pas vu ce petit post dédie au drone.
Pour ceux que sa intéresse ou même pour des petite session de vol je suis dispo.
Je viens d'acheter un nouveau drone Simtoo que je trouve vraiment génial.

Au plaisir.

Au début les données m'ont fait peur
Max Flight Height 20M (by watch)
Max RC Distance 30M (by watch)

Ensuite j'ai vu
1KM and max flight altitude is 120M.
Actuellement 120M c'est suffisant donc il n'a pas l'air si mal que cela.