Des dizaines de milliers de Ouïgours en camps de rééducation

youmeiyou

youmeiyou

Dieu souverain
02 Juil 2013
1 202
Ratings
719 1
143
Paris
Dernière édition par un modérateur:
M

manu

Dieu
17 Déc 2006
1 692
Ratings
397
128
Beijing
Les camps de 'broyage du cerveau' marchent bien et devraient être adaptés à la Chine et aux pays étrangers, pour l'harmonie suprême mondiale.
D'ailleurs, les ricains devraient nous remercier de casser du méchant terroriste qui n'iront pas chez eux.

Ca y est j'ai fait mon... (j'ai oublié son pseudo).

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 197
Ratings
380 8
128
faut savoir que la vie n' est pas toujours facile, l’extrémisme religieux est levé,
Dieu, Allah ne vous bénit pas. Dieu ne vous protège pas. Seul vous êtes dieu, seul vous êtes le bouddha.
Sakyamuni dit que chaque personne est un bouddha, un dieu, un allah; Il ne dit jamais qu’il n’y qu’un seul dieu, ça c'est 100% la réalité.
Le monothéisme est contre la vérité et de la régularité de l'univers, ce qui signifie qu'il est en haute position, c'est faut. :grin::grin:

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 197
Ratings
380 8
128
Les camps de 'broyage du cerveau' marchent bien et devraient être adaptés à la Chine et aux pays étrangers, pour l'harmonie suprême mondiale.
D'ailleurs, les ricains devraient nous remercier de casser du méchant terroriste qui n'iront pas chez eux.

Ca y est j'ai fait mon... (j'ai oublié son pseudo).
On n'a pas besoin de remerciement des USA, nous devons simplement leur faire comprendre ce qui est réellement démocratique, plus large démocratique, et non seulement une démocratie américaine. Nous devons simplement leur faire comprendre que leurs déficits ne proviennent pas de soi-disant vols de technologie, de commerce déloyale, mais de leurs vastes armées, de milliers de bombes atomiques, de milliers de bases militaires et de massacres aux musulmans.......

Lyka

Lyka

Demi-dieu
30 Juil 2014
879
Ratings
642
118
28
Shanghai
Je sais pas si c'est relié, mais je viens de remarquer que dans mon toutes les femmes dans les restau musulmans portent des chapeaux (genre casquette,...) plutôt que les coiffe traditionnelles qu'elles portaient avant. J'ai vu ça dans plusieurs restos différents.

Est-ce que vous avec remarqué également?

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 197
Ratings
380 8
128
Je sais pas si c'est relié, mais je viens de remarquer que dans mon toutes les femmes dans les restau musulmans portent des chapeaux (genre casquette,...) plutôt que les coiffe traditionnelles qu'elles portaient avant. J'ai vu ça dans plusieurs restos différents.

que ça veut dire? :eek:

Jimmy One

Jimmy One

Demi-dieu
13 Déc 2007
1 421
Ratings
181
108
Shanghai - Xu Jia Hui
www.google.com

C'est pour l'été.

Sent from my SM-G9550 using Tapatalk

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 554
Ratings
10 601 1
198
常熟,江苏

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 197
Ratings
380 8
128
Le peuple de L’irak, l’Afghanistan, le syra, les mêmes musulmans, plus dangereux.... ...
Qui va prendre cette responsabilité? La Chine? pas de raison. des autres personnes? Oui.
Il semblerait que seule une vraie démocratie puisse résoudre ce problème, pas …Idéologie!
Des armes chimiques? les mots d'un seul média. Un régime autoritaire? Son règne est meilleur que maintenant!
La supériorité de la démocratie? Aucune conclusion!
L'afrique en coopération avec la Chine, beaucoup mieux que jamais.....:grin::grin:

Fichiers joints

Ocean

Ocean

Ange
06 Août 2010
389
Ratings
195
88
Le peuple de L’irak, l’Afghanistan, le syra, les mêmes musulmans, plus dangereux.... Voir la pièce jointe 102672 Voir la pièce jointe 102673 ...
Qui va prendre cette responsabilité? La Chine? pas de raison. des autres personnes? Oui.
Il semblerait que seule une vraie démocratie puisse résoudre ce problème, pas …Idéologie!
Des armes chimiques? les mots d'un seul média. Un régime autoritaire? Son règne est meilleur que maintenant!
L'afrique en coopération avec la Chine, beaucoup mieux que jamais.....:grin::grin:
Voir la pièce jointe 102672 Voir la pièce jointe 102674
Incompréhensible...

Sparadrap

Sparadrap

Archange
15 Oct 2013
726
Ratings
548
93
38
Le peuple de L’irak, l’Afghanistan, le syra, les mêmes musulmans, plus dangereux.... Voir la pièce jointe 102672 Voir la pièce jointe 102673 ...
Voir la pièce jointe 102672 Voir la pièce jointe 102674
Est-ce que toi-même tu comprends ce que tu as écrit ?
Que fait l'Afrique là-dedans ?

Orang Malang

Orang Malang

Alpha & Oméga
Membre du personnel
Modérateur
23 Oct 2005
18 554
Ratings
10 601 1
198
常熟,江苏

C

chwpaul

Dieu
20 Juil 2009
1 197
Ratings
380 8
128
Il peut y avoir une religion, mais ne pas se fermer l'esprit, on peut croire en dieu, mais aussi dans la science; Les idées peuvent être différentes, mais il n’y a pas besoin de violence. Parfois, la religion doit être réformée...... , Je recommence de nouveau à raconter des conneries ici. dire des bêtises

五毛哥

五毛哥

Dieu créateur
04 Fev 2013
2 395
Ratings
2 402 3
153
Ça va tranquille chez Slate, la neutralité journalistique ils s'en foutent un peu.
Énonçant avec une certitude d'acier que la Chine fait disparaître ces gens "sans qu'aucune charge ne pèsent contre eux", mais admet deux lignes plus loin que "le champ des interprétations est vaste". Puis une section "Emprunts aux milieux islamophobes occidentaux" dans lequel on te rappelle que "des Ouïghours tuèrent près de 200 personnes qui avaient pour seul tort de se trouver dans la rue, principalement des Chinois han".

Si la montée de l'islam est aussi violente qu'en Europe à cause de cette fameuse "génération à laquelle on ne peut se fier", faut pas s'étonner que la Chine prenne des mesures drastiques contre un fascisme grandissant.
On en vient à s'appitoyer du sort de gens qui vouent un culte à un projet politique destructeur de civilisations pour la simple raison qu'on ne sait rien.

Mais comme on ne sait rien, peut-être qu'on peut juste se dire qu'il y a cette possibilité où le gouvernement fait ce qui doit être fait et non par simple plaisir d'enfermer des gens aléatoirement. Quand t'as dans une mosquée 300 mecs qui pensent que c'est cool de lapider une femme lorsqu'elle trompe son mari, ou de jeter les gays par dessus les immeubles, bah si ces 300 mecs ont pour sentence d'aller danser et remercier Xi Jinping avant de manger au lieu de faire leur prière, j'applaudis ces mesures.
Enfin bon, 90% des Français croient que l'islam est une religion.