1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des cullotes en vente

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par thierry-henry, 29 Juillet 2011.

1. thierry-henry

thierry-henry Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Une amie de moi a envie de vendre un grand nombre de cullotes qui seront exportees aux Etats Units. Mais elles ne peuvent pas etre exportees car des raisons. Donc mon amie a envie de vendre a l'autre personne. Les cullotes ont bonne qualite et bon design, mais le pirx est si bas. (6 RMB par piece). S'il y a quelqu'un s'interesse les cullotes, contacte moi, stp. therry-henry929*hotmail.com (change * a @, stp)

2. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    deja portées? lavée ou pas?

3. ADDiCT

ADDiCT Membre Bronze

Inscrit:
    9 Février 2011
    Ratings:
    +13 / -4
    A mon avis le mieux et qu'elle les porte une fois puis de les revendre sur des sites fétichistes.

Asianslutwetunderwear dot com

4. kikoya

kikoya Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +29 / -0
    Des culottes pour les Etats-Unis ? C'est quelle taille ? du XXXXXXXXXL ?
    Peut-être plus de chances d'essayer de les fourguer comme parachutes

5. thierry-henry

thierry-henry Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Desole, ma decrisption n'est pas bonne. Les cullotes doivent etre fourguees parce qu'elles ne peuvent pas etre exportees aux Etats Units. Les tailles sont XXS, XS, S, M, L, XL et XXL. Le prix est 6rmb par piece. Si quelqu'un veut savoir les infos sur les cullotes. Contacte, moi!

6. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    pourquoi elles peuvent pas être exportées? elles sont inflammables si on pète dedans? il y a risque d’explosion?

Partager cette page