1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des cours de français et d'anglais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par dongke, 20 Avril 2008.

1. dongke

dongke Membre Silver

Inscrit:
    16 Février 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +6 / -0
    Salut,

Je m'appelle Christophe, je viens d'arriver à Beijing et je propose des cours de français et anglais dans le sud du district de Chaoyang (Beijing Gongye Daxue, 北京工业大学) tous les jours de la semaine, l'après-midi.

Je suis sur le forum depuis pas mal de temps et je profite de ce post pour féliciter ses administrateurs et membres grâce auquel j'ai beaucoup appris sur la Chine avant mon second séjour.

Si vous connaissez des gens intéressés par des cours merci de transmettre aussi ^^

感谢

董科
    Christophe.

2. slide69

slide69 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    cours d'anglais

salut christophe,je suis actuellement a shangai et je recherche quelqu'un pour des lecons d'anglais.As tu des contacts ? merci

3. dongke

dongke Membre Silver

Inscrit:
    16 Février 2008
    Localité:
    Suzhou
    Ratings:
    +6 / -0
    Hi Slide69, non désolé, je ne connais pas grand monde à Shanghai, j'ai bien une prof là bas, mais elle est déjà bien occupée ! anim_endesaccord

4. En chine

En chine Membre Bronze

Inscrit:
    30 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    donne cours d'anglais

bonjour,

Je suis un étudiant français, je peux donner des cours d'anglais, enfin ça depend de quel niveau tu as!
    Je suis sur shanghai, près de West nanjing station metro ligne 2

Partager cette page