1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

des cours de chinois aux particuliers avec la facture

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par francoisechinoise, 16 Février 2013.

1. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis chinoise, prof de chinois pour les francophones et des anglophones, j'ai déjà plusieurs élèves de différents niveaux, et vous pouvez lire mon ancienne discussion http://www.bonjourchine.com/f1/f150/93666-cours-intensifs-d%E3%A9butants.html
    Actuellement , je vous propose des cours particuliers dans vos locaux de travail ou dans votre domicile, et on peut vous donner des factures, ainsi, vous pouvez être remboursé par votre entreprise.

Si vous cherchez un bon prof de chinois et vous n'avez pas le temps à vous déplacer, ne vous hésitez pas à me contacter par téléphone 15202121776 OU via émail francoisechinoise@126.com

Merci à l'avance pour votre temps

Sincèrement

Françoise

#1 francoisechinoise, 16 Février 2013
    Dernière édition: 16 Février 2013

Partager cette page