1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Des Corses a Shanghai?

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par selenita, 10 Janvier 2011.

1. selenita

selenita Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Vivant depuis 3 ans en Chine, je me demandais si il y avait des Corses a Shanghai...pas des personnes qui ne sont alles en Corses que pendant leurs vacances mais des vrais de vrais qui y ont vecu!
    Je suis originaire de Balagne, y ai grandi, mes parents habitent toujours la-bas et c'est le seul endroit pour moi qui soit synonyme de paix et de serenite...
    Je souhaite donc rencontrer des personnes originaires de notre si belle ile pour constituer un groupe sympa...

A Bientot peut etre...

2. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Faite signe quand vous aurez monté votre groupe, on fera pareil avec les Bretons histoirent de vous coller une branlée.

Plus sérieusement, ça doit se trouver, y'a bien un cercle cht'i alors pourquoi pas les Corses ....

3. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +685 / -4
    Y a plus de cercles que l'on ne le croit !
    Apres, j'ai l'impression qu'il y a tres peu de publicites autour de ces derniers, les personnes se faisant contacter directement par les assoc' ou bien les personnes un peu debrouillardes trouvant le mail de l'assoc par eux meme !

A en croire l'adage, pour vivre heureux, vivons cache ...

Ces histoires de corse, ca me donne envie de me faire un bout de figatelli envoye par mon grand pere ...

Partager cette page