Des conseils pour le Vietnam? :)

zel

Dieu suprême
16 Déc 2010
1 783
1 272
168
Salut a tous :)

Je recherche des infos/conseils pour rejoindre le Vietnam, j'y serai vers la mi-avril.
Ayant parcouru pas mal de sujets et autres sites sur le net j'ai vu des vols a 2500AR pour HCMC ou Hanoi en partant de Shanghai, ca me parait pas terrible quand meme...
Quelqu'un connait un bon plan par ou passer? Avec AirAsia en faisant Hangzhou-KL avant ca reste dans les memes tariffs :(
Sinon il y a le train pour Hanoi mais j'ai vu qu'il ne part pas de Shanghai...peut etre Nanning d'abord en premier stop?

Voila merci d'avance si vous avez une experience ou un conseil a me donner sur ce sujet ;)

88
 
Personnellement je n´ai jamais vu moins de 2000rmb AR.
2500rmb est le prix moyen, ensuite tu pourras juste trouver plus ou moins cher. Encore heureux que tu n´as pas décidé de partir pendant la période du CNY...

La vie au Vietnam n´est pas vraiment cher (euphémisme), tu pourras toujours faire des économies une fois sur place. Si jamais tu trouves moins cher, n´hésite pas à partager l´information =)
 
Merci pour les infos limpat ;)
Je vais continuer a fouiller la toile hehe
Si seulement il y avait une low cost Asie et pas seulement ASE...
 
Si tu veux faire moins cher, ms plus contraignant,
1) Kunming / Hanoi en bus
2) Nanning / Hanoi ou baie d'halong en bus

C'est des vols domestiques donc moins cher ... ms tu perds du tps en transport
A toi de voir !

Merci de ta reponse aznhell :)
Mes plans changent un peu et en fait ta 1ere solution me conviendrait.
Il faut qu'au retour je passe dans le Yunnan donc je pense prendre un vol pour l'aller et passer par Kunming en bus/train (de nuit) au retour.
De Hanoi tu mets combien de temps en gros pour rejoindre Kunming? Passage de la frontiere a Lao Cai c'est ca?
 
Ca devrait le faire il y a des bus de nuit pour Kunming apres le passage de la frontiere!
Merci, je reposterai si je trouve autre chose mais cette option a l'air fun ;)