Des Chinoises célibataires et fières de l’être

ué, mais les chinoises elles sont bridées.
des fois, tu croives qu'elles clignent des yeux et tout, mais en fait non, elles me veulent pas.

toi ma parole c est la dernière fois que tu viens chez moi prendre mes tshirt, déjà tu vas tout le déformer avec tes gros mamelons et en plus si tu mets pas de pantalon c est normal les gens ils ferment les yeux
 
toi ma parole c est la dernière fois que tu viens chez moi prendre mes tshirt, déjà tu vas tout le déformer avec tes gros mamelons et en plus si tu mets pas de pantalon c est normal les gens ils ferment les yeux

toua
t'as la dégaine genre david hasselhoff ka bouffé steven seagal
vazy claque pas ta leçon
et j'ai un pantacourt en jean, mec
 
... et les hommes D.

Bonjour Sparadrap,

Pas forcément. Il y a une autre catégorie : la catégorie E - les esclaves.

Initialement, les femmes réfugiées de la Corée du Nord sont profondément touchées par la gentillesse et la charité des Chinois. On leur offre un lieu de séjour gratuit et des repas copieux - jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment grosses pour être vendus à un pauvre agriculteur. Elles font des femmes extrêmement obéissantes - elles savent que si elles sont dénoncées, elles seront renvoyées en Corée du Nord.

Les dames vietnamiennes kidnappées sont plus problématiques. Cependant, si on coupe leurs tendons d'Achille, elles ne peuvent pas s'enfuir.

Les jeunes filles volées font de merveilleuses baby-sitters pour "petit frère". Et quand Young Master souhaite se marier, cela permet d'économiser beaucoup sur les coûts des festivités.

Cependant, c'est peut être une mauvaise idée d'enlever des femmes académiques et de les vendre aux maisons closes. Il y a quelques années, il y a eu un cas où une dame a pu s'échapper. Pas très bonne pour les affaires...

Bien cordialement,

Stephen唐士明Thomas
 
(...)si on coupe leurs tendons d'Achille, elles ne peuvent pas s'enfuir
(...)
Nan, ça c'est un mythe, je sais par experience qu'on peut s'enfuir en marchant discretement avec des tendons d'achilles completemnet dechires.
On peut meme conduire un vehicule de cette facon.
...On peut juste pas courrir mais n'importe qu'elle bonne contusion dans les pattes aura le meme effet
 
Nan mais les hommes D ils vont acheter leur femmes au Vietnam avec un sac de riz, problème résolu sans passer pas l'esclavage

ça me fait rire cette histoire de "elles sont shengnv et elles s'assument"
ouai nan mais c'est ce qu'elles disent pour pas avoir l'air pathétique c'est tout, je disais pareil quand j'étais pas encore casée

perso toutes mes copines de 30 piges + (chinoises ou pas) elles sont désespérées de se trouver un mec
moi en tant que mariée je suis en mode "bon ça au moins c'est réglé, je peux concentrer mon esprit obsessionnel sur autre chose"
sérieux quand mes copines me font des analyses thermodynamiques de est ce que le mec avec qui elle a échangé un regard en soirée l'aime bien ou pas, et qu'ils vont finir mariés avec des enfants... c'est flippant, car c'est la même obsession sans fin

je connais pas une seule fille célibataire qui le vis bien (sauf celles entre 2 relations qui savent qu'elles auront pas de mal à trouver kk1 d'autre, et elles font juste un break "me time"), être en couple c'est l'objectif number one autant sur un plan sociale que biologique, difficile d'y échapper
 
Nan mais les hommes D ils vont acheter leur femmes au Vietnam avec un sac de riz, problème résolu sans passer pas l'esclavage

ça me fait rire cette histoire de "elles sont shengnv et elles s'assument"
ouai nan mais c'est ce qu'elles disent pour pas avoir l'air pathétique c'est tout, je disais pareil quand j'étais pas encore casée

perso toutes mes copines de 30 piges + (chinoises ou pas) elles sont désespérées de se trouver un mec
moi en tant que mariée je suis en mode "bon ça au moins c'est réglé, je peux concentrer mon esprit obsessionnel sur autre chose"
sérieux quand mes copines me font des analyses thermodynamiques de est ce que le mec avec qui elle a échangé un regard en soirée l'aime bien ou pas, et qu'ils vont finir mariés avec des enfants... c'est flippant, car c'est la même obsession sans fin

je connais pas une seule fille célibataire qui le vis bien (sauf celles entre 2 relations qui savent qu'elles auront pas de mal à trouver kk1 d'autre, et elles font juste un break "me time"), être en couple c'est l'objectif number one autant sur un plan sociale que biologique, difficile d'y échapper

Ca marche pas si c'était, elle vont s'acheter un viet avec un sac de riz ?
 
Je suis bien d'accord avec toi.

Question brulante : comment ce type de femmes satisfait ses besoins sexuels ?

Le problème est justement que leur hypergamie ne les rend pas heureuses dans leur célibat.
Je ne crois pas qu'elles profitent de leur trentaine de la façon dont tu sous-entends qu'elles en profitent. La double péné très peu pour elles.
Elles ont une conception de l'homme totalement fantasmée et le fait de ne pas trouver ce type d'homme parfait (une serpillère riche en gros) renforce leur sentiment d'être rejetée. Incomprises (mais si simples à comprendre), elles se disent fières d'être célibataires, parce que fuck la société, et deviennent aigries. Or au fond, elles jalousent cette société, détestent leur célibat et veulent elles aussi avoir un enfant et un appart, une vie tranquille bien stable avec un bon mari.

Le plus drôle dans tout ça c'est que ça démontre parfaitement qu'une femme, quelque soit son statut social, ne désire au fond que se soumettre au mâle.
 
Elles n'ont pas besoin d'être célibataire pour être chiante.

En France, c'est la même chose. Les couples se marient et ont des enfants de plus en plus tard (Voir jamais). Ils font passer leurs plaisirs personnels, carrière professionnelle avant tout.

Choisir entre une femme indépendante qui va te prendre te haut, te prendre encore plus la tête.. le choix est vite fait pour nos amis chinois ...
 
Choisir entre une femme indépendante qui va te prendre te haut, te prendre encore plus la tête.. le choix est vite fait pour nos amis chinois ...
Bonjour Cyril
Il est toutefois vrai que le choix de la "ravie" ou de " l'innocente du village" en Chine est une solution a la portee de tous et ceci sans trop de difficultes (Je ne vise personne sur ce forum , il est bon de le preciser ) , tout depend si l'on veut passer le restant de ses jours avec une gourde en puissance ( Passe l'emotion cela ne va guere loin en general ) ! ;)

De mon point de vu , un couple doit etre homogene du point de social et avec un minimum au niveau culturel , et ce n'est pas infaillible les differences existent ...

C'est mon analyse , libre a chacun d'interpreter a sa facon !

Bonne apres midi a toutes et a tous
 
ça me fait rire cette histoire de "elles sont shengnv et elles s'assument"
ouai nan mais c'est ce qu'elles disent pour pas avoir l'air pathétique c'est tout, je disais pareil quand j'étais pas encore casée

#wumaofact1

perso toutes mes copines de 30 piges + (chinoises ou pas) elles sont désespérées de se trouver un mec

#wumaofact2

je connais pas une seule fille célibataire qui le vis bien (sauf celles entre 2 relations qui savent qu'elles auront pas de mal à trouver kk1 d'autre, et elles font juste un break "me time"), être en couple c'est l'objectif number one autant sur un plan sociale que biologique, difficile d'y échapper

#wumaofact3