1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

des bouilloires espionnes !!?!

Discussion dans 'Informations Chine' créé par LoLo.Chengdu, 11 Novembre 2013.

1. LoLo.Chengdu

LoLo.Chengdu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +52 / -0
  2. MrBacchus

MrBacchus Archange

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Localité:
    青岛
    Ratings:
    +300 / -3
    La blague!
    Pourquoi mettre un micro dans une bouilloire alors que nous avons tous acheté un micro a plus de 1000RMB que nous avons toujours sur nous, qui fonctionne 24h/24h et qui n'a pas besoin de wifi... notre téléphone
    C'est bien le hoax le plus pourris de l'internet

3. LoLo.Chengdu

LoLo.Chengdu Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +52 / -0
    un autre exemple d'espionnage de la part de la chine
    je vais regulierement dans des starbuck pour profiter du wifi dans un bon canape, pour ce connecter au wifi, il faut entrer un code que starbuck nous envoi par SMS, c'est un code aleatoire qui change a chaque nouvelle demande. en fin, logiquement….
    les premieres fois ou je me suis connecte, j'avais toujours un code differents; mais depuis quelques semaines, je recoit toujours le meme code d'acces peut importe si j'utilise 1 des mes 2 phones ou meme mon ordi, comme si mes telephones et ordi avait etaient "reperer" et declare : a surveiller!!:aieuh:

4. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
    1.jpg

• J'aime J'aime x 3

Partager cette page