1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

des bjrchinois au cocktail de l ufe ?

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par billcarson, 14 Nov 2014.

1. billcarson

billcarson Guest

hello,

y a t il des bonjour chinois qui sont en ce moment au cocktail de l ufe au hyatt?
    @larquen etc

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Déc 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    ahaha, c'est vraiment mal me connaître que penser que je puisse assister à un cocktail. Aucune idée d'où se trouve cet endroit en plus et je n'ai pas été invité :)
    En plus si j'y étais, je serais bien incapable de te répondre car pas connecté mobile.
    Pourquoi cette question : il se passe quelque chose de spécial lors de ce cocktail ? des inquiétudes ? tu y es toi-même présent ?

3. billcarson

billcarson Guest

c 'etait ouvert à tout le monde justement donc à tout hasard, je voulais savoir si par hasard il y avait des bonjour chinois, histoire de papoter etc rien de d'extravagant

#3 billcarson, 14 Nov 2014
    Dernière édition par un modérateur: 14 Nov 2014
  4. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    23 Oct 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Dommage que tu ne l'ai pas annoncé plus tôt, je serai descendu exprès rien que pour rencontrer Mister Victor75

5. billcarson

billcarson Guest

une prochaine fois mais je suis quelqu'un de très occupé ;-) a31.jpg

6. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Déc 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Je suis preneur du compte-rendu le cas échéant : as-tu entendu des nouvelles spécifiques à Suzhou ?

7. FangLuan

FangLuan Membre Bronze

Inscrit:
    8 Nov 2010
    Il y a toujours les soirées francophones les gars, je poste toujours ici pour les annoncer !

J'en profite pour dire que la prochaine est la soirée de Noël, très beau repas en perspective, assis à la Française, au Da Mario (en bas des tours Fraser à SIP).

Envoyez vos emails pour que je vous ajoute à la mailing list.

8. FangLuan

FangLuan Membre Bronze

Inscrit:
    8 Nov 2010
    D'ailleurs Larquen j'avais déjà ton adresse, je viens de la rajouter ;)

9. Anais luan

Anais luan Apprenti

Inscrit:
    13 Mai 2014
    Pourquoi pas tant de soirées à nanjing.....

10. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Déc 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    @victor75 : A priori, une nouvelle soirée le 16/01/15... toujours sans moi :)
    Ne me remercie pas...

Partager cette page