des bjrchinois au cocktail de l ufe ?

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
hello,

y a t il des bonjour chinois qui sont en ce moment au cocktail de l ufe au hyatt?
@larquen etc
 
ahaha, c'est vraiment mal me connaître que penser que je puisse assister à un cocktail. Aucune idée d'où se trouve cet endroit en plus et je n'ai pas été invité :)
En plus si j'y étais, je serais bien incapable de te répondre car pas connecté mobile.
Pourquoi cette question : il se passe quelque chose de spécial lors de ce cocktail ? des inquiétudes ? tu y es toi-même présent ?
 
c 'etait ouvert à tout le monde justement donc à tout hasard, je voulais savoir si par hasard il y avait des bonjour chinois, histoire de papoter etc rien de d'extravagant
 
Dernière édition par un modérateur:
Dommage que tu ne l'ai pas annoncé plus tôt, je serai descendu exprès rien que pour rencontrer Mister Victor75
 
Je suis preneur du compte-rendu le cas échéant : as-tu entendu des nouvelles spécifiques à Suzhou ?
 
Il y a toujours les soirées francophones les gars, je poste toujours ici pour les annoncer !

J'en profite pour dire que la prochaine est la soirée de Noël, très beau repas en perspective, assis à la Française, au Da Mario (en bas des tours Fraser à SIP).

Envoyez vos emails pour que je vous ajoute à la mailing list.
 
D'ailleurs Larquen j'avais déjà ton adresse, je viens de la rajouter ;)
 
@victor75 : A priori, une nouvelle soirée le 16/01/15... toujours sans moi :)
Ne me remercie pas...