Des achats à Shenzhen

aminenchine

Nouveau Membre
22 Août 2014
1
0
1
Kouba, Algeria
www.facebook.com
Bonjour à tous pour mon premier voyage en Chine je fais une collecte d'informations et il faut avouer que ce site est une mine d'infos pratique je remercie tout le monde pour leurs contributions

Je compte faire un circuit Pékin shanghai hong kong
C'est un voyage touristique mais étant professionnel Je cherche aussi à rentabilisé mon voyage en faisant des achats destiné à la revente tel que des USB publicitaire (en grosse quantité) faire connaissance avec des fournisseurs sérieux sur qui je pourrai compté plus tard..
Mais aussi un paquet d'échantillons genre gadget comme ceux qu'ont trouve dans des sites tel que mycrazystuff
J'ai lus plusieurs articles sur le forum et ailleurs disant que alibaba sont déconseillés c'est dommage ... OK pour les achats en ligne mais d'après les annonces sur ce site la majorité des fabricants sont à SHENZHEN,
Ma question est : Shenzhen est elle le berceau ni des fabriquants de gadgets, de flash disque (sans marque) suis je obligé de passé par là pour faire mes achats ?
je suis preneur de tous conseils ou orientation ya t il des foires expo à ne pas raté ? Je compte y aller en mois d'octobre
Merci