1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

dernière vente : prix mini

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par valpekin, 30 Juin 2014.

1. valpekin

valpekin Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Dernier matériel à vendre petits prix (au moins 60%)

vendons:

- un wave board en métal avec des protections (genoux, coudes, poignets) :80 yuans

- un portant vêtements: 40 yuans

- des cintres une douzaine en plastique : 20 yuans

- 1 poubelle de salle de bains motifs enfants: 20 yuans

- un sèche-cheveux philips 1200 watts: 40 yuans

- une lampe de bureau vert pomme: 60 yuans

- une lampe à led ikéa à clipser: 40 yuans

- une lampe de chevet : 40 yuans

- 1 prise anti-moustiques

- un tapis de salle de bain ikéa rayé couleurs : 10 yuans

- une machine à riz électrique whirlpool achetée 300 yuans : 100 yuans

pour tout le matériel de cuisine ci-dessous: prix très mini à voir ensemble

- vaisselle diverse majoritairement ikéa blanche : 3 assiettes plates, 6 assiettes creuses, 6 assiette à dessert, blanc, 1 , petits bols chinois ronds et carrés avec 8 cuillères chinoises, 4 verres de cuisines, 4 mugs ( 2 verts et 2 gris), 2 bols metal

- une planche et planchettes en bois ikéa

- des couverts ikéa

- 2 pichets en plastique

- 1 balance de cuisine

- divers ustensiles de cuisine (2 louches, 1écumoir, 2 grandes cuillères, 1 fouet, des ciseaux, couverts à salade....)

- un cuit vapeur non électrique

- une casserole inox ikéa avec couvercle

- un lot de 3 bassines en inox

- 2 petites poëles achetés en France (tout mode de cuisson)

Tout ceci se trouve et est visible, photos possibles sur demande : quartier Sanlitun , xindong lu

Mail : valpekin@yahoo.fr

2. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 106 / -4
    je ne vois pas dans la liste d'économe : j'aurais pourtant été intéressé (mais à RMB3 max).
    Les cintres en plastique pourraient également m'intéresser : il me faudrait connâitre leur couleur par contre, et si leur prix est négociable.
    D'avance grand merci !

• J'aime J'aime x 1
  3. valpekin

valpekin Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, il n'y a pas d'économe et les cintres sont roses, bleus et blancs.

4. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Bonjour,
    Je suis egalement interesse par les cintres.
    Est il possible d'en connaitre les dimensions (hauteur, largeur et diametre du fil de fer qui les constitue)?
    Egalement si vous connaissez la composition du plastique dont ils sont faits et s'ils sont cerifies CE, ce serait super.
    Merci d'avance.

5. Zeusfaber

Zeusfaber Membre Bronze

Inscrit:
    14 Janvier 2014
    Ratings:
    +56 / -0
    le sens des rayures du tapis de salle de bain ?

je les veux tournées vers la Mecque ... ;)

6. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 106 / -4
    oh toi tu touches pas aux cintres ! j'etais la avant... nan mais, il y a plus de respect pour les vieux... @OP, rassurez vous, je les prends meme s'ils ne sont pas certifies CE (1 kuai/piece, c'est OK? je suis un peu juste ce mois ci, je viens de payer mes business seats sur AirFrance pour assister a la finale de la Coupe du Monde).

• J'aime J'aime x 2
  7. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 339 / -18
    Alors la non, pas d'accord!
    Tu as utilise le conditionnel lors de ta premiere demande, montrant par la un interet limite pour les cintres.
    J'ai utilise le present de l'indicatif pour bien souligner le serieux de ma demande.

Je me laisserai pas faire comme ca, ca va etre la baston, autant te prevenir. Prepare toi a souffrir mon gaillard.

• J'aime J'aime x 2
  8. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 106 / -4
    OK you got a point on the use of the tenses, je serai plus attentif la prochaine fois : mais ne connaissant ni la couleur, ni le prix ferme, je ne pouvais m'engager fermement. Cependant mettre en doute la qualité du plastique et exiger la certification CE, c'est abusé et un signe certain de dédain vis à vis de l'industrie crintrière chinoise, l'une des premières au monde (après celle du Portemantiskan oriental, je l'accorde).
    Ayant déjà réglé son compte à l'imposteur @JEJE qui cherchait à me griller sur une vente exclusive de cartons de déménagement (50 kuais les 20 tout de même), je ne te crains aucunement et me tiens prêt à t'affronter en duel au pistolet à eau (non filtrée) sur la grand-place de Shanghai, en face du beffroi, au lever du soleil (ou à midi si l'on suit les règles parapluiesque) le premier du mois lunaire à venir.

• J'aime J'aime x 1
    #8 larquen, 1 Juillet 2014
    Dernière édition: 1 Juillet 2014
  9. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Pourquoi le fouet est un ustensile de cuisine? (Plusieurs réponses valables)

Partager cette page