Dernier bowling de l annee

Je raplique

Salut a tous, c'est mon premier message ici, ma premiere quoianim_drunk

Moi aussi je viendrais surement ce soir avec ma copine.:love:

Est ce qu'il y a des monster munch a Shanghai?:lol:

On sera environ combien? On joue en couple ou bien?marteau

Je reverai de voir Tapir jouer. Il a l'air fort d'apres ce que vous dites.Enfin je vais pouvoir admirer les performances d'un bon joueur de bowling...que je ne serai pas encore, dans longtemps.

Allez Tapir, on t'encourage. Epates nous !!!

Allez a ce soir au bowling
 
Dernière édition:
Tout le monde est bienvenu, 20h30, 580 Kangding Lu /Wuding lu
prix de la partie : 17 rmb +3 pour les chaussures

le bowling n'est pas sur Jiangning lu cross wuding lu ?
Si je me souviens bien kangding et wuding son parralelle.

Il me semblai avoir vu la quille sur Jiangning !

SEB,

A ce soir.
 
salut mon cher Tapir!
juste pour te prevenir que ne pourrais pas venir ce soir pour te defier, bien malheuseusement:lol:
vivement donc le bowling 2008!!
par contre avec plaisir pour le snook ce WE, tel moi quand tu veux pour se dire quand

Bonne partie a tous et amusez vous bien:super:
 
Bonne petite soiree hier, beaucoup de monde s est deplace et a la surprise general (des reclamations sont d'ailleurs en cours), je n'ai pas gagne :hum:...

Felicitations a Seb, Christelle, Clement et Antoine qui se sont tres bien distingues lors des deux matchs...

J'espere que la treve hivernale va me profiter ....anim_drunk
 
La reclamation n'a aucune chance d'aboutir... je connais bien cette administration :lol: . C'est ma femme la directrice !!!! :MDR:

Mais tu n'a pas demerite du tout Tapir, et puis nous etions un peu hors concours :rendeer:

Soiree tres sympa et hate a l'annee prochaine, pour une autre cession.

Seb & Chris.
 
Salut a tous, c'est moi Sami.
Ouais c'etait bien, felicitations a Clement pour ses 3 strikes d'affiles parce que la permiere partie c'etait pas trop ca, peut etre qu'il avait de la sauce tomate sur les mains.
Et felicitations a Antoine aussi qui vise comme un chef.:dieu:
Bon, pour Cherlay, c la deuxieme fois de sa vie qu'elle joue, malgres son score pitoyable elle m'a dit qu'elle a passe un tres bonne soiree et qu'elle a une image tres positive des francais.
Par contre elle aimerait bien entrer en contact avec la fille, grande, blonde avec boucles, yeux clairs, lunettes qui etudie le chinois a Shanghai.
Si tu te reconnais s'il te plait contacte moi, Cherlay aimerait bien te revoir.
Sinon elle a bien aime aussi Clement, ses expressions de joie pour ses strikes l'a fait mourir de rire. Tres bon souvenir. Hahahaha:lol:
A REFAIRE
Tres bonne soiree.Je posterai quelques tofs plus tard.
 
Ah ben mince! j'aurai bien aimé voir une non victoire de Tapir. plus sérieusement, c'est bien que tout le monde se soit amusé. les scores pitoyables n'existent pas, c'est simplement la chance qui n'était pas au rdv. Je ferai mon possible pour être là la prochaine fois en Janvier 08.

A+ les bowlers bonjourshangaiens et bonnes fêtes! :rendeer::ymca:que tout le monde s'amuse et mange bien à noël et nouvel an!!:Bave: