Dermatologue

Patrick P

Nouveau Membre
21 Avr 2013
2
0
4
Bonjour
Ma fille de 9 mois a des problèmes d'eczéma. J'ai fait le tour des hôpitaux (Jiangiyn ou j'habite, mais aussi Wuxi) je n'ai malheureusement pas trouvé un
dermatologue qui fait autre chose que regarder ma fille 20 secondes et préscrire un médicament qui n'a aucun effet.
Connaissez vous un bon dermatologue à Shanghai ou ailleurs.
Par avance merci et bonne journée
 
Dernière édition:
personnellement j ai vecu le meme probleme avec mon fils que ce soit en france ou en chine...pas de solution. A united hospital, ils ont fini par nous prescrire de la creme aux corticoides pour les grosses plaques enflees et rouge...ca fonctionne mais il vaut peut etre mieux ne pas en abuser...
 
Merci Chouchou, mais... entre temps j'ai trouvé un gars qui fait de la dermatologie (il n'est pas dermatologue c'est plutôt le guérisseur du village) et fait ses crème (la crème est faite devant vous, après son diagnostique) à base de produit naturel selon les recettes de son grand-père. Après avoir vu ma fille, il a tout de suite dit à mon épouse ce qu'il fallait faire, ce qu'elle devait manger et ne pas manger et nous a fait une crème, le tout pour..........30 RMB. Et...... très efficace