Dermatologue

jean697

Apprenti
31 Oct 2015
5
0
11
30
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un dermatologue sur Shanghai parlant anglais et qui est " bon "! Merci de m'indiquez ceux que vous connaissez / avec qui vous avez eu a faire par exemple ... merci de votre aide !!

cordialemement
 
Raffles... pas trop le choix, vu le niveau de couverture de mon assurance. 800rmb la consultation... ok, suis soignée, niveau explication so-so mais bon!
 
Bonjour,
Yueyang Hospital
Shanghai university of chinese Medecine
Ganhe Road

Plutot tres bien pour le service dermato. (Et plutot reconnu pour le massage et Acupuncture)
 
Merci ! auriez vous un site ou une adresse ? cordialemeent
En chinois, les docs en dermato:
Lien retiré

Toujours en chinois, historique:
Lien retiré

J avais vu le troisieme a l epoque...
Specialites:
psoriasis, eczema, urticaire, acne, pigmentation, ulceres... Toutes, c est le chef :)

La fille en 5 eme photo par exemple:
Specialites: Gouttes, verrues, psoriasis...
 
Je remonte le tred pour quelques explications qui me paraisses important.
souvent lorsqu'on arrive en Chine on est coupé de sa Maman qui faisait la lessive, et forcement on ne sait pas trop comment si prendre lorsque maman n'est pas là, et forcement elle ne va pas ce déplacer en Chine pour mettre les affaires dans la machine à laver. le problème que l'on peut être confronté, c'est débord la machine à laver et les lessives.
A_La lessive:
1_ la machine chinoise qui ne chauffe pas, laver à froid, pas forcement l'idéal pour les sous-vêtements en coton qui faut un minimum de 60° pour un lavage demis correct. et séparer les sous vêtement des habits du dessus.
2_ les lessives, une tendance, c'est d'en mettre plus qu'il ne faut, c'est pas en en mettant plus que ça lave mieux , mais c'est le temps de lavage qui compte. Alors une demis dose de moins que ce qui est marqué c'est pas plus mal, surtout qu'ils ont tendance à marquer plus pour en utiliser plus.
3_ les adoucissants, oui! ça rend moins rêche le linge mais c'est une vrai saloperie, c'est cancérigène et allergène, donc allez y mollo sur la dose.
4_ rincer bien, moi je met toujours programme rinçage + . rincer bien le linge qu'il ni ai plus de trace de lessive.

B_Quand on commence à avoir des problèmes de petites plaque rouge sur la peau à des endroit bien humide comme le dessous des bras et entre les jambes, il peut y avoir 2 problèmes,
1_ le produit douche trop agressif et pas assez rincer, n’hésiter pas à passer un gant de crin fin.
2_ si cela persiste, laver vos souvêtement au savon de marseille et changer tous les jours. Ne remettre pas la mycose de la veille sur une peau propre.

C_le troisième problème:
1_le changement d'alimentation, une allergie peut subitement venir, en cause beaucoup de chose, moi personnellement se fut l'huile cuisine, l'huile d'arachide, terminer, je prend que de l'huile de maïs. Mais là faut chercher, observer, noter ce qu'on mange et les réactions que l'on peut avoir presque immédiatement ou quelques heures après.
2_Faire attention à l'eau, boire une eau à PH 8 - 8,5 pour réguler l'acidité du corps, le sang doit être en PH 7 en sang acide n'est pas bon. J'ai réglé plus d'un problème d'exéma sur des personnes rien qu'en changeant l'eau. On a tendance à manger trop acide maintenant, prendre plutôt du vinaigre de cidre que du vinaigre d'alcool dans la cuisine.

D_ En phycologie on dit que c'est un manque d'affection, de ne pas être enlacé de ces parents, une séparation, une refus, un rejet...

Voilà pour quelques indications qui peuvent servir. je ne dit pas qu'il a que ça mais si on peut se passer de pommade à la cortisone pour apaiser les démangeaisons, c'est pas plus mal.
 
Dernière édition: