Dermatologue à Shanghai

Desolee, je ne connais pas ses tarifs. C'est une amie qui est allee le voir et elle etait tres contente
 
Je suis allé aujourd'hui ici :

Shanghai Huashan Worldwide Medical Center / 上海华山医院(华山环宇保健医疗中� �)
(24Hour Emergency Service & Clinic)
Address: 1068 Chang Le Road
地址:长乐路1068号
Tel: 6248-3986, 6248-9999x2531
Contact Person: Laura, Jasmin, Sherry
Payment Method: Cash, Visa Card, Master Card
Average Consultation Fee (drug excluded):
08:00 – 17:00 RMB150
17:00 – 23:00 RMB200
23:00 – 07:00 RMB250
Insurance Accepted: SOS, WellBe

Pour les soins dermatologique il faut aller au 8eme étage du batiment 1
Il demande 500RMB pour la première consultation pour les frais de dossier.
J'ai eu ma consultation 10 min après être arrivé, un médecin m'a examiné et ne sachant pas ce que c'était et pensant à un virus (j'ai des boutons sur le visage) il m'a fait un test sanguin. Le résultat est arrivé 20 min plus tard, il m'a prescrit des médicaments a retirer 20 mètre plus loin.
L'addition reste tout de même salé, 500 pour la 1ere consultation, 120 pour le test sanguin et 115 de médicament soit 734RMB...
Ils sont très efficace, je n'ai passé que 50 min dans la clinique et parle très bien anglais.

Bonne année à tous, j'espère qu'ils vont pas foutre le feux à mon immeuble avec tous ces feux d'artifices...
Julien
 
Bonjour,

Tout est dans l'objet je cherche un dermato sur Shanghai, si possible français, sinon qui comprennent l'anglais en connaitriez vous un ?
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

Malgre mes rechereches sur le forum, je n'ai rien trouve de concluant ou de tres recent...
Je cherche un dermatologue sur Shanghai, parlant anglais (a minima).

Si vous avez deja eu l'occasion d'en voir un ici, ou que vous avez des contacts, je suis preneuse.

Merci d'avance
Cilce
 
salut,

j'ai testé Mme Michelle DING du Parkway (dans le centre vers People Square), elle est excellente, gentille et parle très bien anglais.
elle m'a soigné illico d'un problème que je trainais depuis plusieurs années.
http://www.parkwayhealth.cn/

A+
 
apres avoir regardé dans mon petit index donnée par mon assurance médical il y a deux endroits qui possèdes la specialité dermatologie et annotation english spoken.
1 Global healthcare center 3 f no 1788 west nanning road jing an district shanghai 021-52986339
2 Shanghai Raffles medicle center 2 f keiko international building 1801 hongmei road Shanghai 021-61972311

Voila c'est juste tiré d'un listing donc je n'est aucune idée si c'est bien ou pas mais ca donne une première piste.
bon courage
 
Hello !

Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un bon dermato à Shanghai ? J'aurais besoin d'un rendez vous assez rapidement, et ne rentrant pas en France avant Juillet, avoir des recommandations quant à un médecin ici serait d'une grande aide !

En vous remerciant pour vos réponses !
 
J'ai testé "Parkway Health" 2258 HongQiao Road (car recommandé par mon assurance santé)

Bon établissement, bon praticien, mais tarif élevé (1850 RMB pour une consultation + quelques médocs.... heureusement remboursés par l'assurance)
 
Up !!!! Je veux me faire implanter les cheveux... (a force de me les arracher devant bonjourchine)
Personne a une adresse a Shanghai?
Serious?