Dépassement date limite du visa pour quelques heures

Sur que ça marche! Je suis même prêt à parier 1000RMB que le "vendeur" lui court après!
s'il ne lui fait pas un rabelais (=petit rabais) de quelques centaines de couailles, la chine c'est plus c'que c'était...

je serais intéressé de connaître la conclusion de cette histoire intriguante!
 
Sur que ça marche! Je suis même prêt à parier 1000RMB que le "vendeur" lui court après!

Le 25 août c'est dimanche (jour de départ de la Mlle) ... Donc certains seront dispo ce jour là ...

Je propose d'ouvrir un petit stand pour ouvrir les paris dans le hall des départs ... et assister à la scène en live

En plus cela nous permettra de ramener Tipoun qui cherchait une voiture avec chauffeur pour ses nombreuses valises ... A moins que cela ne soit pas ce jour là ...
 
BonjourChine, association loi 1901 en aide pour tous les expatriés en overstay, fourni conseil et soutien à l'aéroport.
 
Le 25 août c'est dimanche (jour de départ de la Mlle) ... Donc certains seront dispo ce jour là ...

Je propose d'ouvrir un petit stand pour ouvrir les paris dans le hall des départs ... et assister à la scène en live

Ou on monte un commité de soutient avec des pancartes et un mégaphone.

Par contre pour le slogan, j'ai pas trop d'idée et j'ai pas trop envie de me creuser la tête (chinese style)... J'pense qu'il faudrait reprendre un classique genre "ʇǝqıʇ ǝǝɹɟ"!
 
Dernière édition par un modérateur:
BonjourChine, association loi 1901 en aide pour tous les expatriés en overstay, fourni conseil et soutien à l'aéroport.

Euh .... A voir ...

Tiens en parlant de cela, vous avez jusqu'à vendredi soir minuit pour nous fournir un scan de votre visa ...

Tout dépassement sera sanctionné par la suppression de votre compte ... (Inscrit dans la Charte depuis le 1er Juillet - Mise en application le 24 août)

Pour tous les inscrits résidant hors de Chine, merci de fournir un justificatif de domicile ...
 
Les overstays ont qu'à y aller tous en même temps, il y aura surement un tarif de groupe pour l'amende.
 
heu! faite attention les mecs en écrivant sur les forums, on est pas seul, il y eu un moment ou j'y étais sur ce forum, j'ai disparu pour cause de surveillance, il y a quelques mots qu'il faudrait évité d'écrire pour ne pas être accroché par les logiciels de repérage de la police de censure, n'est ce pas "Franzill"
J'pense qu'il faudrait reprendre un classique genre "FREE xxxx"!
 
Dernière édition:
heu! faite attention les mecs en écrivant sur les forums, on est pas seul, il y eu un moment ou j'y étais sur ce forum, j'ai disparu pour cause de surveillance, il y a quelque mot qu'il faudrait évité d'écrire pour ne pas être accroché par les logiciels de repérage de la police de censure, n'est ce pas "Franzill"

soyons fou: Tian'an Men
 
heu! faite attention les mecs en écrivant sur les forums, on est pas seul, il y eu un moment ou j'y étais sur ce forum, j'ai disparu pour cause de surveillance, il y a quelque mot qu'il faudrait évité d'écrire pour ne pas être accroché par les logiciels de repérage de la police de censure, n'est ce pas "Franzill"

Ton post m'a tout retourné donc j'ai édité.

soyons fou: Tian'an Men

Ca c'est juste le nom d'une place. Par contre accoller 89 à coté, c'est ca le danger.
 
Dernière édition par un modérateur:
soyons fou: Tian'an Men

Il est vrai qu'écrire en Breton sur un forum francophone, est de la folie pure !!!!!!

Sans aller jusqu'à la police, les ADM risquent de sévir à ton encontre ...
 
ouha! vous jouez à la roulette russe là les mecs, vous savez comment ça marche un logiciel de "tracer tracking", des mots même séparés ils savent les assembler, même des mots qui ne veulent rein dire ils le décryptent. vous saviez que c'est un des budgets de l'état le plus conséquent (sur le territoire ou vous êtes) pour la surveillance électronique, après l'armée et la police.
 
images
 
ouha! vous jouez à la roulette russe là les mecs, vous savez comment ça marche un logiciel de "tracer tracking", des mots même séparés ils savent les assembler, même des mots qui ne veulent rein dire ils le décryptent. vous saviez que c'est un des budgets de l'état le plus conséquent (sur le territoire ou vous êtes) pour la surveillance électronique, après l'armée et la police.

Les moustiques frondeurs refusent la marmelade de betterave.
Je répète: Les moustiques frondeurs refusent la marmelade de betterave.

Mémé a mangé son 4:00 sans son dentier. Henri n'a plus de stylo et le chien pleure!
Je répète: Henri n'a plus de stylo et le chien pleure!

envoyé de mon iphone satellite, avec carte prépayée, et via proxy.
 
Les moustiques frondeurs refusent la marmelade de betterave.
Je répète: Les moustiques frondeurs refusent la marmelade de betterave.

Mémé a mangé son 4:00 sans son dentier. Henri n'a plus de stylo et le chien pleure!
Je répète: Henri n'a plus de stylo et le chien pleure!

envoyé de mon iphone satellite, avec carte prépayée, et via proxy.

Merci Guyong ... :batte:

Ce vendredi, Bonjourchine sera fermé, et pas pour maintenance ...
 
Merci Guyong ... :batte:

Ce vendredi, Bonjourchine sera fermé, et pas pour maintenance ...

C'est pas ma faute, on a laissé mémé toute seule hier aprés midi et voilà ce qui arrive! Y a de la betterave partout sur les murs de la cuisine! Du coup, le chien est fin enervé... En plus, Henri s'est fait racketté son bic par des loustiques de son école (désolé de la typo).. Mauvais début de semaine certes; mais rien de répréhensible monsieur l'agent! ;-)
 
ouha! vous jouez à la roulette russe là les mecs, vous savez comment ça marche un logiciel de "tracer tracking", des mots même séparés ils savent les assembler, même des mots qui ne veulent rein dire ils le décryptent. vous saviez que c'est un des budgets de l'état le plus conséquent (sur le territoire ou vous êtes) pour la surveillance électronique, après l'armée et la police.

Ca marche avec les images?
images


mustang.gif
 
Voila.. Maintenant je crains pour ma vie en tant qu'homme libre..
 
heu! et si on ouvrait une autre discution pour évité des délires, et rester dans la recherche de notre blonde disparue...
 
heu! et si on ouvrait une autre discution pour évité des délires

Je propose d'aller délirer sur Weibo, je pense que le nombre de followers sera conséquent ...